Mon PC rame lorsque je surfe sur internet
Leeloo276
-
kensss Messages postés 12 Statut Membre -
kensss Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'experiment un net ralentissement de mon PC lorsque je surfe sur le net. C'est surtout pour ouvrir de nouvelles fenetres qu'il a du mal. La ou avant il mettait quelques secondes maintenant cela prend bien 30 sec pour ouvrir une nouvelle page.
Et aussi/surtout je ne peux plus cliquer sur aucun lien sur une page (aucune fenetre pop up comme sous Blogger ou normalement je pouvais ouvrir les fenetres de commentaires!). Maintenant le PC bugue totalement...
Bref, c'est la crise ici...ca fait 3 semaines...je pensais que c'etait la connection mais non c'est bien le PC.
QUe faire??? HELP!!!
Et merci de me repondre
J'experiment un net ralentissement de mon PC lorsque je surfe sur le net. C'est surtout pour ouvrir de nouvelles fenetres qu'il a du mal. La ou avant il mettait quelques secondes maintenant cela prend bien 30 sec pour ouvrir une nouvelle page.
Et aussi/surtout je ne peux plus cliquer sur aucun lien sur une page (aucune fenetre pop up comme sous Blogger ou normalement je pouvais ouvrir les fenetres de commentaires!). Maintenant le PC bugue totalement...
Bref, c'est la crise ici...ca fait 3 semaines...je pensais que c'etait la connection mais non c'est bien le PC.
QUe faire??? HELP!!!
Et merci de me repondre
A voir également:
- Mon PC rame lorsque je surfe sur internet
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
salut :
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent
▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau
▶ dezippe-le , (clic droit/ extraire.....)
Il ne necessite pas d'installation
▶double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶laisse travailler l'outil
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le , mais ne le supprime pas pour l instant
▶Poste le contenu du rapport qui s'ouvre
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent
▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau
▶ dezippe-le , (clic droit/ extraire.....)
Il ne necessite pas d'installation
▶double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶laisse travailler l'outil
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le , mais ne le supprime pas pour l instant
▶Poste le contenu du rapport qui s'ouvre
Je suis bel et bien bloquee lorsque je clique sur le lien. Pc se met en surchauffe mais auccune fenetre ne s'ouvre
EUh...d'accord moi je veux bien aller d'une conversation a une autre mais ca ne resoud rien... peut-etre que j'explique mal mon pb mais quand sur une page il y a un lien comme Blablabalbla surligne et que je clique dessus...rien ne se passe a par que je sens bien que ma machine travaille c'est tout...mais aucune page ne s'ouvre....
Donc quand on me met telecharge List&kill'em (surligne pour que je clique dessus et le telecharage) evidemment ca ne marche pas...
Il me faut une URL precise que je puisse taper....
merci
Donc quand on me met telecharge List&kill'em (surligne pour que je clique dessus et le telecharage) evidemment ca ne marche pas...
Il me faut une URL precise que je puisse taper....
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hola, ton pc doit etre infecté de malware, j'ai deja eu ce probleme là sur mon ancien pc :
Donc un conseil d'amis
Malwarebytes
Norman malware
Avorax seront les bienvenues dans ton pc je pense
et si tu as Avast enleve le, parce que ce programme ne securise rien, je te conseil microsoft essentials security et ansav antivirus
dit moi ce qu'il en est
Donc un conseil d'amis
Malwarebytes
Norman malware
Avorax seront les bienvenues dans ton pc je pense
et si tu as Avast enleve le, parce que ce programme ne securise rien, je te conseil microsoft essentials security et ansav antivirus
dit moi ce qu'il en est