Msn messenger

titi13 -  
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jespère que qelqun pourrez maider je ne pe plu aller sur msn si je veu aller dessu je sui obliger de passer par ma boite e mail et msn ne ve plu se reinstaller g vrement tou essayer je sui a cour didder g fai plin de truc comme ccleaner par panneau de configuration pour desinstaller mai sen succés
merci davance
A voir également:

4 réponses

rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

quand tu tente de désinstaler (par le panneau de configuration/...) ca te dit quoi ?
0
titi13

il me di rien il veu pa desinstaller sa fai des croi rouge
0
titi13

dsl pour latente
0
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

il te manque surement un fichier uninstal ou un truc comme ca

et si tu tente de l'installer ca te dit quoi ?

https://www.msn.com/fr-fr/
0
titi13

ben ca fait km ci il s'instalai mes il ne fait rien il fait pas de redemarage
0
titi13

et au lieu que ca cauche vert ca fait des croix rouge et rien d'autre
0

essaie de suprimer manuelement les fichiers relatifs au programe msn
0
titi13

comment ca manuelement??
0

essaie d'aller dans le repertoire de messenger et tu suprime les fichier quil y a dedans et tu réinstalle
ou sinon tu démarre en mode sans echec et tu va dans le panneau de config et tu retente la désinstalation...
0