Pro engineer probleme d'installation
Muruho
-
Muruho -
Muruho -
Bonjour,
je suis étudiant et je bénéficie d'une offre me permettant d'installer pro eng sur mon Pc.
Il y y deux archives à DL, puis je lance l'installateur.
malheureusement, à chaque fois windows me sort toujours à la même étape : "Pro/Engineer wildfire from PTC à cessé de fonctionner".
je ne comprend pas, et le service d'aide, après deux échanges de mails ne m'aide pas beaucoup, ou plutôt il essaye sans succès.
Merci de m'aider,
je suis étudiant et je bénéficie d'une offre me permettant d'installer pro eng sur mon Pc.
Il y y deux archives à DL, puis je lance l'installateur.
malheureusement, à chaque fois windows me sort toujours à la même étape : "Pro/Engineer wildfire from PTC à cessé de fonctionner".
je ne comprend pas, et le service d'aide, après deux échanges de mails ne m'aide pas beaucoup, ou plutôt il essaye sans succès.
Merci de m'aider,
A voir également:
- Pro engineer probleme d'installation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realme 14 pro test - Guide
1 réponse
J'ai oublié de dire que j'ai fais un petit tour des sujets déjà existant, et je n'ai pas trouvé de problème similaire.
Sinon, une amie à réuni à l'installer sur son PC. je me demandais si je Copiais/collais le programme installé de son ordi vers le mien, cela marcherait-il ? Ou y a-t-il des problèmes de registre ???
merci pour vos réponses.
Sinon, une amie à réuni à l'installer sur son PC. je me demandais si je Copiais/collais le programme installé de son ordi vers le mien, cela marcherait-il ? Ou y a-t-il des problèmes de registre ???
merci pour vos réponses.