Anti-virus dont antiphishing

Résolu
e.d.g.a.r. Messages postés 619 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

N’ayant pas eu de réponse à mon précédent message,(phishing) je relance mon sujet :

Je m'apprête à abandonner BDIS2010 payant, au profit des gratuits suivants, que j'ai sélectionnés avec votre aide, soit :

ANTIVIR + KERIO et accessoirement MBAM.

Avant de basculer, je m'interroge néanmoins sur la protection Antiphishing ; en plus de logiciels précités, faut-il en installer un spécifique du type Reasonable Anti-phishing Toolbar .

(Reasonable Anti-phishing Toolbar est un programme qui vous protège des e-mails et les sites Web malveillants qui peuvent fouiller dans vos informations personnelles. En faisant appel à ce logiciel, vous protégerez vos comptes bancaires et les informations concernant votre carte de crédit restent totalement confidentielles.)

Merci de me communiquer votre avis d’expert.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Déjà jamais 2 antivirus !

ensuite en antiphishing je te conseil wot (compatible chrome, ie et ff) : https://www.mywot.com/fr
gratuit, en français et des millions d'utilisateurs !

Pour ce qui est de la protection chacun à ces opinions et c'est toujours la guerre.
Pour ma part Bitdefender je suppose que tu veux chosiir est pour moi l'un des plus buggé malgré un bon taux.

Pour ma part je me suis tournée vers Eset Smart security (sans anti phishing mais wot est là !)
bien plus léger.
0
e.d.g.a.r. Messages postés 619 Statut Membre 99

Merci de ta réponse dorgane,

Jamais deux anti virus : OK

J'ai bien évidemment supprimé BDISIS2010, avant d'installer ""Avira Antivir Personal"" (en tant qu'Antivirus), et ""Kério (S..P...F.)"" en tant que Parefeu. Pour ce dernier, comme avec BDIS précédemment, je n'ai pas décoché le Parefeu de Windows; Dois-je le faire ?

Concernant l'antiphishing, je note la solution "wot".

P.S. Pour ce qui est de BDIS2010, je l'ai eu deux ans, et pour les quatre infections que j'ai subies pendant cette période,je n'ai pas eu l'aide et le service à la hauteur de l'abonnement. Les communications téléphoniques ont triplé mon abonnement, quand aux communications par mail, ce fut pour moi galère...
De plus j'ai du procéder aux désinfections à l'aide du forum de CCM et mes amis en local. Alors payer oui, mais avec le service .

A+
0
Utilisateur anonyme

ah j'ai mal lu, j'avais lu abonnée pas abandonnée xD

oui Antivir est un choix, tu as aussi MSE qui est très performant aussi mais très basique, pour un utilisateur avertis/confirmé ça fais lite mais pour un utilisateur lambda c'est amplement suffisant
0