Usenet Gratui

faya973 Messages postés 28 Statut Membre -  
 bouriquito -
Bonjour,

Je sais qu'il y a d'autre sujet sur sa mais je suis pas totalement convaincu!!
J'aimerais que les 14jours soit gratuit ( je sais c'est deja) mais son mettre les numero de sa carte car si sa ne me plait pas je ne veux pas perdre de l'argent betement

Merci
A voir également:

5 réponses

myusenet Messages postés 6 Statut Membre 78
 
Le site https://www.usenetforyou.com/ a une page dédiée aux vrais serveurs Usenet gratuit : https://www.usenetforyou.com/usenet-gratuit.html

pas d' offre d' essai !! tu retrouverais xsnews: http://www.usenetforyou.com/newsgroups-gratuit-xsnews.html

newszilla: http://www.usenetforyou.com/newsgroups-gratuit-newszilla.html

et just4today: http://www.usenetforyou.com/newsgroups-gratuit-just4today.html
11
faya973 Messages postés 28 Statut Membre 5
 
Svp repondez vite
5
ramzi
 
Tu as un pass gratuit ici, il me semble qu'il ne nécessite pas de CB, à confirmer !
https://trobonplan.com
5
brackeer
 
J'ai un collègue qui m'avait effectivement parlé de Usenet et des Newsgroups. Du coup je viens de tester, et il clair que c'est le futur vu ce qui est arrivé à megaupload. Et meme si on prend un accès payant à ce type de service, ça reste moins cher que les abonnements payants a Megaupload ou Rapidshare. Et vu le débit, c'est l'idéal pour ceux qui ont le câble ou la fibre optique.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouriquito
 
C'est une arnaque c'est gens ne sont pas honnête , déjà un essai gratuit ou il faut débourser 1€ ce n'est pas gratuit (par paypal) ensuite il ne faut pas louper le coche car il n'y a pas d'avertissement comme quoi votre essai gratuit se termine et si vous voulez un de leur forfait , ils vous imposent le forfait le plus cher de 100€ et vous le débite par paypal sans votre accord.
Pour ma part j'ai été remboursé par paypal car sans mon accord c'est illégal , après avec eux après les avoir menacé de prévenir la répression des fraudes, ils m'ont dit que l'affaire se terminait là.
Que nenni après que j'ai effacer les mails qui me confirmé que cela s'arrêtait là deux ans après vous recevez des mail d'injonction de les payer , que des malhonnêtes à fuir comme la peste et le plus fort c'est qu'ils ont pignon sur rue.
cordialement
0