M3 DS Real

Fermé
BlaBla - 1 déc. 2009 à 22:23
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 2 déc. 2009 à 18:07
Bonjour,
Je possède une carte M3 DS Real qui fonctionne mais les jeux que je met dessus non. J'arrive a lancé 1/5 des jeux que je met dessus qui vont ensuite planté pendant que je joue, le reste ne se lance même pas.Si quelqu'un a une solution pour moi j'en serai reconnaissant. Merci d'avance !
Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
2 déc. 2009 à 18:07
Ah ouai ok et me faut le mettre a jour :)

1)Telecharge ceci: http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=7779

Puis extrait tous les dossier et fichiers dans un dossier aleatoire.

2) Dirigez vous dans le poste de travail puis branchez votre MicroSD sur votre pc à l'aide de l'adaptateur fourni. Normalement, elle devrait apparaitre sous le nom "Lecteur de disques".

3) Maintenant que vous savez quelle icône représente votre microSD, sélectionnez la et faites un clic droit puis "formater...".(Attention vous allez effacer toutes les données de la carte, obligatoire pour la mise a jour)
Dans la fenêtre qui apparait, indiquez le format de fichier FAT et cochez la case "Formatage rapide", validez en cliquant sur Démarer.
Après un court instant, un message vous avertit que le formatage est terminé.

4) La, séléctionnez les dossiers SYSTEM et NDS que vous avez téléchargés, copiez/collez ces dossiers à la racine (c'est tout simplement le premier niveau d'un emplacement, par exemple si je suis dans C:\ ou E:\) de votre MicroSD.

5) Copier les jeux dans le dossier dossier NDS

6) Insérer le microSD dans le M3 Real et relier au Nintendo DS. Brancher la console et et choisir la langue.

7) M3 DS Real. Pour voir la liste des jeux choisissent l'icône gauche supérieure avec le bouton d'A et tout est prêt à jouer.
2
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
1 déc. 2009 à 22:23
Tu l'as mis a jour?
0
De quoi ?
0
La carte M3 DS Real ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
1 déc. 2009 à 23:34
Oui
0
J'ai un dossier SYSTEM qui été déjà dessus quand je l'ai acheté, il y a plus d'un an et demi.
0