La serie des counter strike
alain
-
darksven -
darksven -
Bonjour,
j avais 2 question
j avais counter strike 1.6 , je suis passé au 1.8 ( qui est nettement mieu) mais actuellement je vais encore franchir un pas vers le haut
1-mais est ce que le CONDITION ZERO est superieure au 1.8 ?
2- quelle est la configuration moyenne pour counter strike source ?
moi j ai 2.4Ghz , 1024 moRam, et une carte graphique de 96 mo
merci
j avais 2 question
j avais counter strike 1.6 , je suis passé au 1.8 ( qui est nettement mieu) mais actuellement je vais encore franchir un pas vers le haut
1-mais est ce que le CONDITION ZERO est superieure au 1.8 ?
2- quelle est la configuration moyenne pour counter strike source ?
moi j ai 2.4Ghz , 1024 moRam, et une carte graphique de 96 mo
merci
A voir également:
- La serie des counter strike
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Besoin d'un numéro de série pour idm - Forum Téléchargement
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
4 réponses
je sais pas si vous avez pris a peine de lire mais je n ai pas envie de le telecharger je l ai deja
je veu juste savoir si le "counter strike 1.8" et plus ou moin recent que le "condition zero"
je veu juste savoir si le "counter strike 1.8" et plus ou moin recent que le "condition zero"
Bonjour Alain,
En effet le 1.8 et la suite du 1.6 mais celle ci est inférieur à CZ (Condition Zero), ton pc pourra faire tourner CZ :)
Pour ce qui est de CSS (coutner strike source) tu pourra également mais avec plus de mal..
Pour voir si CSS tournera sur ton pc je t'invite à aller sur ce lien https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Voilà :-)
A+
En effet le 1.8 et la suite du 1.6 mais celle ci est inférieur à CZ (Condition Zero), ton pc pourra faire tourner CZ :)
Pour ce qui est de CSS (coutner strike source) tu pourra également mais avec plus de mal..
Pour voir si CSS tournera sur ton pc je t'invite à aller sur ce lien https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Voilà :-)
A+