Toujours un problème de centrage de ma page

spectrum200 Messages postés 85 Statut Membre -  
spectrum200 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Pendant 3 jours j'ai essayé de trouver une esprit techniquement au courant de ASP à me trouver une solution pour afficher ma page http://www.midi-loisirs.com/accueilfr.asp au milieu de l'écran.
Plusieurs personnes m'indiqué de faire si et ça mais malheureusement ça n'a pas marché.
Avis aux amateurs et je suis prêt de récompenser ce service.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

caillouditcouocu Messages postés 592 Statut Membre 59
 
j'ai trouver un a ta region 81, le point rouge n'apparait pas sur le point gris ou il est supposer apparaitre.
0
spectrum200 Messages postés 85 Statut Membre
 
Merci pour la réponse, mais le problème ne concerne pas le dep.81 mais de déplacer le page web au milieu de l'écran qui ce trouve maintenant a gauche
0
Serge
 
Ce site semble être un site professionnel.
Au vu du code source la manip à réaliser est assez simple. Des paramètres à modifier dans le positionnement du premier <div>.
Consulte sur Internet les attributs pouvant être appliqués à un conteneur.
Bonne chance
Amicalement
Serge
0
spectrum200 Messages postés 85 Statut Membre
 
Holà! Cher Serge. Je ne suis pas trop expert de la matière. En effet, ce site est assez pro, mais mon développeur de l'époque ne peut plus s'occuper pour cause d’une maladie grave.
Donc si vous avez la possibilité de me donner un peu plus explications a quel endroit dans le script (voir source) faire la rectification.
Merci d'avance
André
0
lamidelsol Messages postés 86 Statut Membre 4
 
bonjour,

Essais dans ce code:

<div id="divglobal" style="position:absolute; left:0px; top:0px; width:776px; height:520px; z-index:1">

D'enlever la position: absolute; ou le left: 0px; voir les deux.
et d'indiquer un margin: auto;

Test.

0
spectrum200 Messages postés 85 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour la réponse,
J'ai donc remplacé le script :
<div id="divglobal" style="margin:auto; top:0px; width:776px; height:520px; z-index:1">
Mais pour l'instant rien n'a bougé. Peut être je m'encore trompé ?
André
0
lamidelsol Messages postés 86 Statut Membre 4
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Serge
 
Bonjour spectrum200,
je m'étais un peu avancé rapidement hier concernant les modifs à apporter. Lamidelsol avait aussi vu l'incohérence existant à ce niveau mais comme ceci n'a pas marché je viens de me plonger un peu plus dans la source et je m'apperçois de vraiment trop d'erreurs pour que cela puisse être réglé dans un forum.Tout le code source est à vérifier.
Le mieux serait d'apprendre à utiliser le html ou de remettre ce travail entre les mains d'un professionnel.
Amicalement
Serge
0
spectrum200 Messages postés 85 Statut Membre
 
Ok, je prend note, merci.
0