Probleme virus msn

Résolu
olivier13400 Messages postés 64 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila plusieurs personnes m'envoyés 1 lien écrit il me semble :"ss foto :D (puis mon adresse)"
donc je me suis demendé ce que c'était et j'ai cliquer depuis gros bug je me connecte a msn et toutes mes contactes s'ouvres et se referme et ils reçoivent le même lien avec leurs adresse msn comment je peut faire pour régler ce problème
PS:j'ai su que "Malwarebytes' Anti-Malware" trouver et supprimer tous les virus sur le pc et je l'ai mit en route et il en a trouver 17 (j'ai tous supprimer) et j'ai aussi désinstaller msn puis réinstaller comment faire aidez moi c'est urgent et il y a toujours ce virus.
Merci d'avance.
olivier-13400
A voir également:

9 réponses

olivier13400 Messages postés 64 Statut Membre 4

ué regarde j'ai mi le lien que j'ai ressu dans mon precedant message
1
maximo446 Messages postés 318 Statut Membre 25

salut !
pour suprimmer le virus de msn vas sur sa et telecharger >>>> http://www.msnvirusremoval.com/download.php

mais ce virus naffecte pas juste msn !!
il affecte des chose dans ton pc aussi !! alors je te conseil dinstaller un antivirus et de faire
le scan et suprimer les virus !!
0

ok merci j'ai 1 antivirus j'ai avast
0

bien le programme (le lien que je tai envoyer ) ne detecte rien ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut ;-)

@ Olivier13400 :

Merci de ne pas coller de liens infectieux, ou alors d'éditer le lien afin qu'il ne soit pas cliquable comme ceci: xttp://

Bonne continuation.
0

Désolé je m'en souviendrer pour la prochaine fois (en esperant qu'il n'y en ai pas 1)
0

jai une solution !!!
on vas le suprimer manuellement !
fait < alt+ctrl+del >
et vas dans longlet >>> processus
et cherche ( free.exe )
clique dessu et fait terminer le processus !!
apres vas dans >>
C:\WINDOWS\Tasks )) et suprime ceux qui sont nommer >> AT1 et AT2
il doi avoir dautre chose mais je continue mes recherche attend un peu mais pour le moment fat ce que je tai dit !
0

Voila j'ai fait "ctrl"+"alt"+"suppr" et vu que j'ai vista avant de faire processus il fallait choisir "ouvrir les gestionnaire des tâches et le problemme c'est que je n'est pas "free.exe"(est ce que c'est par rapport a la connection internet? car moi j'ai neuf).
0

Merci maximo .
J'ai chercher 1 peu sur [/ ccm] et j'ai trouver se logiciel qui trouve les virus de msn :
Msn Fix ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msnfix )je vous explique comment il faut faire :
-telecharger le logiciel
-lancer le et choisiser votre lange en tappant "F" (pour français)
-puis faites "R" pour rechercher ou sinon "Q" pour quitter
-des que il trouve les virus faites l'option pour les supprimer et votre antivirus va vous dire vouler vous le supprimer (la reponse est oui)
-d'est que c'est fini redémarrer votre pc et lancez msn et ammusez vous bien et aidez vos contact si vous leur avez envoyé ce virus .
BYE
olivier13400
0
florian54360

moi j'ai le même virus. je cherhce a tout prix a le supprimer. j'ai chercher a installer msn fix. y s'installe mais je n'arrive pas a l'ouvrir !!! je l'ouvre avec alzip mais sa me marque "header corrupted". au secours !!!
0
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 8 014 > florian54360

Salut florian.
Merci de créer ton propre message sur le forum Virus / Sécurité.
0