Impossible d'installer Windows 7

Altaran Messages postés 18 Statut Membre -  
 dany31 -
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me suis acheté Windows 7 Edition Familiale 64 bits ( en tant qu'étudiant j'ai pu me le procurer pour 35€ ).
Après quelques problèmes de téléchargements, je lance enfin l'installation. Il décompresse tout les fichiers nécessaires et au moment où il finit, j'ai ce message :

"Nous ne pouvons pas créer ou enregistrer les nouveaux fichiers dans le dossier dans lequel cette application a été téléchargée. Vérifiez dans les propriétés du dossier que vous disposez de l'autorisation de sécurité sur ce dossier afin d'écrire des fichiers et que le dossier n'est pas en lecture seule"

Mon dossier est bien en lecture seule mais il m'est impossible de changer cet attribut.

Si quelqu'un sait comment régler ce problème...

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

phil_good Messages postés 2 Statut Membre 1

Pour résoudre tous vos problèmes :))

http://www.mydigitallife.info/2009/10/23/how-to-create-and-make-bootable-windows-7-iso-from-exe-plus-setup1-box-and-setup2-box-files/

et pour rester connecter en tant qu'administrateur :

http://www.jenyburn.com/home/devenir-administrateur-de-windows-vista-une-fois-pour-toutes/

Ça marche ! et c'est facile. Vous pourrez installer windows 7 avec un DVD.

À bientôt.
1
Utilisateur anonyme

salut

place les fichiers dans un autre dossier avant de lancer l'installe, peut-être ( ou crée un dossier pour ça )
0
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre 13

heu... 3Go de ram... difficile de faire tourner t'a version 64 bit a moins de 4Go..
0
Utilisateur anonyme

n'importe quoi toi
0
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre 13 > Utilisateur anonyme

extrait du site de windows :
"Pour exécuter une version 64 bits de Windows, votre ordinateur doit être équipé d'un processeur 64 bits. Pour tirer parti de la capacité supplémentaire d'utilisation de la mémoire sur des versions 64 bits de Windows Vista, votre ordinateur doit être équipé d'une mémoire vive d'au moins 4 Go. "

extrait du site
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
Altaran Messages postés 18 Statut Membre 1 > baltazarr Messages postés 318 Statut Membre

Oui je suis d'accord avec toi mais là il ne s'agit pas de Vista.
0
Altaran Messages postés 18 Statut Membre 1

Non il n'y a aucun problème à le faire tourner sur ma config.
0
Altaran Messages postés 18 Statut Membre 1

J'ai déjà essayé mais les dossiers créer sont en lecture seule par défaut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre 19

Puis-je effectuer une mise à niveau d'une version 32 bits de Windows vers une version 64 bits de Windows ?

Non. Si vous exécutez actuellement une version 32 bits de Windows, vous pouvez uniquement effectuer une mise à niveau vers une autre version 32 bits de Windows. De même, si vous exécutez une version 64 bits de Windows Vista, vous pouvez uniquement effectuer une mise à niveau vers une autre version 64 bits de Windows Vista.

0
dany31

bonjour altaran
je confirme ce que dit pierre5548
le w 7 que tu as acheté est une MAJ pour étudiant
si tu avais vista 32 bits tu ne peux installer que w7 32 bits
tu ne peux pas installer MAJ w7 64 bits
0