Problème compte administrateur sous 7

thotho90 -  
 vulcomania -
Bonjour,

voila mon problème, je viens d'installer un jeu sur mon ordinateur (jusque la tout va bien), mais après il me dit qu'au premier lancement du jeu il dit qu'il y a des drivers qu'il doit installer (uniquement avec un compte administrateur), est c'est là le problème je n'ai qu'un seul compte sur l'ordinateur qui est en administrateur, et le jeu me dit, après que j'ai dis oui pour l'installation des drivers : "Unable to proceed (error 1275)" je clique sur ok et il répond "les droits du compte n'ont pas les droits administrateur. Vouis devez uitliser un compte administrateur..."

quelqu'un pourrait m'aider svp ???

d'avance merci

cordialement,

thotho90
A voir également:

2 réponses

relax. Messages postés 465 Statut Membre 26

tu va dans panneau de config. ==> comptes et protection des utilisateurs , et la tu regarde si tu n'est pas admin .
normalment quand tu a installé windows seven tu a mis qu'une seul session , et cette session doit etre admin , donc tu doit etre admin (sauf si quelqun d'autre l'a installé pour toi )

le plus dure c’est de trouver le pilote on question , j'ai eu le meme probléme https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15432405-probleme-carte-graphique-sous-windows-seven
2
thotho90

c'est moi qui ai paramétré se7en (préinstaller sur le DD de mon pc portable), mais je ne vois pas de quel pilote(s) tu parle parce que ma carte graphique était déjà installé sur le pc

d'avance merci pour les réponses
0
wollff02@hotmail.fr > thotho90

pour activer un compte admin sous win 7 faite comme vista

voici le liens de la manoeuvre a effectuer:
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme

michael
0
vulcomania

Jai le meme probleme que toi ! jai télécharger un jeu sur la Fnac et je linstalle jusquici tout va bien mais après exactement comme toi ! Je crois que en fait il y doit y avoir une clé de validation pour autoriser l'accès au jeu mais il ne me la demande pas alors ke je lai
-1