Ordinateur Lent, jeux videos
Zozotte
-
Zozotte -
Zozotte -
Bonjour,
Je vous présente mon problème.
Mon ordinateur est très lent lorsque je joue à des jeux. Je sais que ce sujet a été abordé beaucoup de fois, mais j'aimerai une réponse personnalisée afin de savoir quoi changer sur mon PC.
Je joue actuellement à Aion, jeux qui demande beaucoup de ressources, et mon PC rame comme un fou (je joue avec les réglages graphiques minimums).
J'ai fait le test 3dmark06, et voici le résultat :
3dmark score : 5533 3DMarks
SM 2.0 Score : 2519
SM 3.0 Score : 3263
CPU Score : 950
Ce qui, apparement, est vraiment pas top :( !
J'ai remarqué que lors du test du CPU, la vidéo était complètement saccadée (environ 1 image /10seconde).
Je vous donne ma config :
Packard bell, Microsoft Xp
CPU: Intel(R) Pentium(R) 4CPU 3.20Ghz @ 3192Mhz
Mémoire : 2048 MB DDR
Carte graph : Ati Radéon HD 4600 series
J'ai déja défragmenté, utilisé Ccleaner, spybot et cie,...Ca a aidé, mais ce n'est toujours pas ça.
Donc ma question est, que dois-je changer pour avoir un minimum de qualité de jeux (et que dois-je acheter?) ? Faut-il changer d'ordinateur (Que me conseillez-vous, sachant que mon budget est très limité)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous présente mon problème.
Mon ordinateur est très lent lorsque je joue à des jeux. Je sais que ce sujet a été abordé beaucoup de fois, mais j'aimerai une réponse personnalisée afin de savoir quoi changer sur mon PC.
Je joue actuellement à Aion, jeux qui demande beaucoup de ressources, et mon PC rame comme un fou (je joue avec les réglages graphiques minimums).
J'ai fait le test 3dmark06, et voici le résultat :
3dmark score : 5533 3DMarks
SM 2.0 Score : 2519
SM 3.0 Score : 3263
CPU Score : 950
Ce qui, apparement, est vraiment pas top :( !
J'ai remarqué que lors du test du CPU, la vidéo était complètement saccadée (environ 1 image /10seconde).
Je vous donne ma config :
Packard bell, Microsoft Xp
CPU: Intel(R) Pentium(R) 4CPU 3.20Ghz @ 3192Mhz
Mémoire : 2048 MB DDR
Carte graph : Ati Radéon HD 4600 series
J'ai déja défragmenté, utilisé Ccleaner, spybot et cie,...Ca a aidé, mais ce n'est toujours pas ça.
Donc ma question est, que dois-je changer pour avoir un minimum de qualité de jeux (et que dois-je acheter?) ? Faut-il changer d'ordinateur (Que me conseillez-vous, sachant que mon budget est très limité)?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ordinateur Lent, jeux videos
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide