WoW héros de wotlk

Lepticouzi Messages postés 43 Statut Membre -  
Lepticouzi Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un chaman qui approche le lvl 80.
Je me suis un peu renseigné et il faut un très bon stuff pour entrer en héro...
Je voulais vous demander le stuff qu'il me faillait pour chamelem ou restauration.

Merci d'avance ! :)
A voir également:

4 réponses

Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

Salut, moi ce que je te conseille c'est:

-De continuer a "up" jusqu'au level 80 tout en profitant du magnifique environnement de WoW.

Arrivé au Niveau 80:

Il va falloir que tu te fasse un stuff "épique", pour cela ce n'est pas dur, je pense que tu as farmé les instances wotlk de niveau 70-80, arrivé au niveau 80 commence DIRECTEMENT les instances héroiques .Ce que je te conseille grandement c'est d'integrer une guilde, qui va t'aider a te stuff convenablement, tu vas trouver tres facilement des personnages pour héros, des gens peuvent t'aider aussi.
Personnellement, voici ce que j'ai fais: au Niveau 80 j'ai réussi a avoir un stuff full épique(violet) sans guilde, en faisaint beaucoup d'instance héroiques en pick up(c'est a dire sans avoir de guilde avec lequel jouer), j'ai par la suite intégré une guilde avec laquelle j'ai enormement progressé.

Ce ne sont que mes experiences personnelles, j'espere qu'elles pourront te guider.

A+
0
Lepticouzi Messages postés 43 Statut Membre 3

Salut et merci pour ta réponse.
En fait, je suis maître de guilde d'une assez grosse guilde avec une bonne ambiance et semi-HL.

Moi je veux dire en fait que les 80 actuels de ma guilde ne sont pas acceptés en héro à cause de leur stuff :s

C'est pour ça que je cherche à entrer en héro direct au lvl 80 et ne pas attendre des lustres :s

Donc comment se stuff pour entrer en héro ? Où le trouver ce stuff ? Voilà les questions que je me pose :)

Merci d'avance pour vos future réponses :)
0
Nubkratos Messages postés 975 Statut Membre 240

Ne pas etre accepté en hero a cause du stuff, c'est completement illogique:
Les héros c'est fait pour se stuff!!

Si tu veux te stuff au niveau 80 :
-Achats aux differentes factions de réputation(items bleus et pas mals de tres bons item violet, y'en a un que j'avais encore alors que j'etais sur yogg saron ^^)
-Instance normal 80 (Occulus, salle de foudre/salle de pierre/Cime d'utgarde)
-Ma foi c'est tout, mais faire des instances normales au niveau 80 est une enorme perte de temps.

Fais plusieurs héros avec les personnes de ta guilde quand meme, mais mal stuffés, les héros plus faciles vont passer:

Donjon d'utgarde hero: Tres rapide tres simple
Azjol Nerub: Super rapide, assez simple mais il faut quand meme connaitre la strategie*
Drak tharon: 20 minutes, super simple, boss faibles...
et apres les autres sont juste au niveau au dessus mais une bonne connaissance des boss et ca passe facile.
A+
0
Lepticouzi Messages postés 43 Statut Membre 3

Merci beaucoup :)
Pour les strats et tout ça, je connais assez, je les ai déjà fais en normal :)

Je pense que je suis sur un kikoulol serveur XD

Bon, j'atteins le lvl 80 et je te dis si j'y arrive :)

Merci encore :)
0