Message qui indique probleme de lecteur
Harvey
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon probleme a moi est lors de la création du Cd.
Sa m'indique comme mess que cet ordinateur n'est pas équipé d'un lecteur pouvant créer des cd ou des
veuillez contacter le support HP.
merçi de me repondre
Sa m'indique comme mess que cet ordinateur n'est pas équipé d'un lecteur pouvant créer des cd ou des
veuillez contacter le support HP.
merçi de me repondre
Configuration: Windows Vista edition familiale premium Opera 9.80
A voir également:
- Message qui indique probleme de lecteur
- Lecteur video - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bein o faite j'esai de créer un disque de réinstalation systeme sur Hp pavilion Recovery disc creation
Oui lol je possede bien un Graveur CD/DVD et g aussi utilisé un DVD vierge aussi sauf que s'en n'est un RW donc sa pourrai petre posé probleme nan ?
bah... nan, s'il est vierge ça devrait rouler
mais j'ai aussi une amie qui a cramé 5 CD, pour rien en voulant faire ses recovery's
sinon, utilise des softs tels qu'ACRONIS TRUE IMAGE pour faire une sauvegarde système
:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/sauvegarde/
mais j'ai aussi une amie qui a cramé 5 CD, pour rien en voulant faire ses recovery's
sinon, utilise des softs tels qu'ACRONIS TRUE IMAGE pour faire une sauvegarde système
:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/sauvegarde/