Airport ne fonctionne plus
Kingkill
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me tourne vers se forum pour avoir une réponse a ma crainte toute a l'heure j'ai voulu activer airport (le wifi) pour surfer sur internet, bon alors mon mac c'est bloquer et ne donner plus signe de vie juste les ventillo qui tourne bref g éteint manuellement en restant appuyer 5 seconde au redémarrage je veux allume mon airport et la mon mac me met comme message Aucune carte airport installer. Ne me dite pas que elle a cramer ?? ou alors une réinstallé de système pour resourdre se problème ??
Merci d'avance
Merci d'avance
1 réponse
Bonjour,
En tout cas, hélas, le Mac ne voit plus la carte... Le problème matériel ne peut pas être repoussé. Le message peut être confirmé par Menu Pomme > A propos de ce mac > Plus d'infos... > Réseau > Carte AirPort. Ses informations apparaissent-elles à droite ?
Si oui, c'est probablement un souci logiciel. Lequel, je ne sais pas trop... Tester les entretiens proposés ici.
Sinon, essayez néanmoins le lien donné.
Tenez-nous au courant.
Cordialement.
En tout cas, hélas, le Mac ne voit plus la carte... Le problème matériel ne peut pas être repoussé. Le message peut être confirmé par Menu Pomme > A propos de ce mac > Plus d'infos... > Réseau > Carte AirPort. Ses informations apparaissent-elles à droite ?
Si oui, c'est probablement un souci logiciel. Lequel, je ne sais pas trop... Tester les entretiens proposés ici.
Sinon, essayez néanmoins le lien donné.
Tenez-nous au courant.
Cordialement.