Airport ne fonctionne plus

Kingkill Messages postés 83 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je me tourne vers se forum pour avoir une réponse a ma crainte toute a l'heure j'ai voulu activer airport (le wifi) pour surfer sur internet, bon alors mon mac c'est bloquer et ne donner plus signe de vie juste les ventillo qui tourne bref g éteint manuellement en restant appuyer 5 seconde au redémarrage je veux allume mon airport et la mon mac me met comme message Aucune carte airport installer. Ne me dite pas que elle a cramer ?? ou alors une réinstallé de système pour resourdre se problème ??
Merci d'avance

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

En tout cas, hélas, le Mac ne voit plus la carte... Le problème matériel ne peut pas être repoussé. Le message peut être confirmé par Menu Pomme > A propos de ce mac > Plus d'infos... > Réseau > Carte AirPort. Ses informations apparaissent-elles à droite ?

Si oui, c'est probablement un souci logiciel. Lequel, je ne sais pas trop... Tester les entretiens proposés ici.

Sinon, essayez néanmoins le lien donné.

Tenez-nous au courant.

Cordialement.
0