Problème fichiers audios et videos

Fermé
Ritz - 1 déc. 2009 à 13:58
 Ritz - 10 déc. 2009 à 16:00
Bonjour,
Après maintes recherches, je m'en remets à vous ..

Voila, récemment, j'ai eu un soucis avec mes vidéos. Lorsque je cliquais dessus (cliquer, pas ouvrir !), l'explorateur Windows plantait systématiquement. Après recherche, j'ai trouvé une commande à insérer dans executer qui a rétabli le truc

regsvr32 -u shmedia.dll

Aujourd'hui, je m'aperçois que je n'ai plus les propriétés avancées de mes fichiers audios, donc impossible de changer auteur, album, etc ... je trouve le code suivant à rentrer dans executer de la meme manière

regsvr32.exe shmedia.dll

Seulement voila, les deux codes s'annulent ... donc si j'en rentre un, l'autre en fonctionne plus, et inversement. Pourtant, jusqu'à il y a à peine quelques semaines, je n'avais aucun soucis, et aucun besoin de rentrer ces commandes !
Je ne me vois pas passer mon temps à rentrer un code puis l'autre suivant ce que je veux faire ... en plus, je me doute que l'un et l'autre ont encore des inconvénients dont je ne me suis pas encore aperçue.
Bref, la misère. Si quelqu'un a une solution miracle, de préférence, sans devoir télécharger tout et n'importe quoi, je lui en serait grandement reconnaissante.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Up s'il vous plait.
0
Up s'il vous plait.
0
Up encore ..
Au moins, si personne ne peut m'aider, est ce que quelqu'un pourrait me renvoyer sur un site ou des personnes sauraient me répondre ?
0
Bonjour,

Ton lecteur est WMP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui tout à fait.
0