Arret de téléchargement

Résolu
Alison -  
 Alison -
Bonjour, quand je télécharge une série, un film ou n'importe quoi, le téléchargement soi s'arrête d'un coup sans aucune raison soi un message m'apparait pour me dire erreur de téléchargement. J'utilise Mozilla. Avant ça marchait très bien.

Merci d'avance de vos conseilles
A voir également:

17 réponses

Alison

Bonjour, j'ai fait une analyse avec Spybot qui m'a trouvé 5 problèmes. Je les ai donc corrigés et mes téléchargements (pour l'instant) marchent normalement.
Merci de vos conseilles.
1
alex59fr Messages postés 978 Statut Membre 89

Bonjour,

ça arrive parfois sur mega upload quand il y a beaucoup de monde, essaye d'utiliser un debrideur ;)
0
Alison

Un débrideur ?
0
Jojo29

Bonsoir,

Dans un premier temps vous devriez faire une mise à jour de Firefox. On en est à la version 3.5.5.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alison

Même pour télécharger Mozilla 3.5 il me beug -_-
0
Dacarn Messages postés 9 Statut Membre 5

Bonjour,

Pour le téléchargement passez vous par une borne wifi ?
0
Alison

Je suis en wiFi chez moi avec Free
0
Jojo29

Essayez avec un cable Ethernet.
0

Alors l'explication peut être simple.

Ceci m'est arrivé avec mon ancienne box.

Un âge trop avancé et quelques micro coupures suffisaient à arrêter mes téléchargements.

2 solutions :
-Se brancher en filaire
-Changer la box
0
Alison

Je n'en ai pas. Mais je ne comprends pas pourquoi ça me l'a fait du jour au lendemain avant ça marchait comme sur des roulettes
0
Jojo29

C'est peut-être un problème de pilote wifi.
0
Alison

Ma box est neuve
0

C'est possible mais ça serait étonnant... le meilleur test à faire est de se brancher en filaire pour tester.

Sinon c'est la box... après tout aucun outil n'est éternel.
0
Alison

Que faire ??
0
Alison

En filaire ??
0

J'ai donné 2 solutions plus haut.

Je n'ai pas mieux à proposer.

Pour ce qui est connexion filaire il doit y avoir un câble fourni avec la box exprès pour ça.
0
Jojo29

Je ne vous écrit pas au sujet de la box mais au sujet du pilote wifi de votre ordinateur.
Comme probablement vous ne pourrez pas télécharger actuellement un nouveau pilote la meilleure solution est un câble.
0