Arret de téléchargement
Résolu
Alison
-
Alison -
Alison -
Bonjour, quand je télécharge une série, un film ou n'importe quoi, le téléchargement soi s'arrête d'un coup sans aucune raison soi un message m'apparait pour me dire erreur de téléchargement. J'utilise Mozilla. Avant ça marchait très bien.
Merci d'avance de vos conseilles
Merci d'avance de vos conseilles
A voir également:
- Arret de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
17 réponses
Bonjour, j'ai fait une analyse avec Spybot qui m'a trouvé 5 problèmes. Je les ai donc corrigés et mes téléchargements (pour l'instant) marchent normalement.
Merci de vos conseilles.
Merci de vos conseilles.
Bonjour,
ça arrive parfois sur mega upload quand il y a beaucoup de monde, essaye d'utiliser un debrideur ;)
ça arrive parfois sur mega upload quand il y a beaucoup de monde, essaye d'utiliser un debrideur ;)
Bonsoir,
Dans un premier temps vous devriez faire une mise à jour de Firefox. On en est à la version 3.5.5.
Dans un premier temps vous devriez faire une mise à jour de Firefox. On en est à la version 3.5.5.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors l'explication peut être simple.
Ceci m'est arrivé avec mon ancienne box.
Un âge trop avancé et quelques micro coupures suffisaient à arrêter mes téléchargements.
2 solutions :
-Se brancher en filaire
-Changer la box
Ceci m'est arrivé avec mon ancienne box.
Un âge trop avancé et quelques micro coupures suffisaient à arrêter mes téléchargements.
2 solutions :
-Se brancher en filaire
-Changer la box
Je n'en ai pas. Mais je ne comprends pas pourquoi ça me l'a fait du jour au lendemain avant ça marchait comme sur des roulettes
C'est possible mais ça serait étonnant... le meilleur test à faire est de se brancher en filaire pour tester.
Sinon c'est la box... après tout aucun outil n'est éternel.
Sinon c'est la box... après tout aucun outil n'est éternel.