Programmation Domotique KNX EIB
Typhon
-
Typhon -
Typhon -
Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un exposé de TPE, on a choisit la domotique, plus particulièrement sur la programmation, et j'entends souvent parler des systèmes KNX et IEB, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire ce que c'est, et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un schéma d'un système en domotique
Interface électronique + Interface de commande
si j'ai bien compris on relis le système domotique (store, lumière, chauffage...) à l'interface électronique que l'on relis à une interface de commande, KNX semble être le langage utilisé pour la programmation, après, on donne un ordre depuis l'interface de commande qui envois un ordre a l'interface électronique, qui elle envois un courant électrique pour mettre en marche le système selon ce que l'on souhaite, après on peut aussi rajouter des capteur qui peuvent remplacé l'interface de commande, mais j'aimerais avoir plus de détails, et un schéma qui explique et montre comment il faut faire...
Merci d'avance pour tout ceux qui nous aiderons.
Interface électronique + Interface de commande
si j'ai bien compris on relis le système domotique (store, lumière, chauffage...) à l'interface électronique que l'on relis à une interface de commande, KNX semble être le langage utilisé pour la programmation, après, on donne un ordre depuis l'interface de commande qui envois un ordre a l'interface électronique, qui elle envois un courant électrique pour mettre en marche le système selon ce que l'on souhaite, après on peut aussi rajouter des capteur qui peuvent remplacé l'interface de commande, mais j'aimerais avoir plus de détails, et un schéma qui explique et montre comment il faut faire...
Merci d'avance pour tout ceux qui nous aiderons.
A voir également:
- Programmation Domotique KNX EIB
- Application de programmation - Guide
- Domotique orange - Accueil - Guide objets connectés
- Programmation envoi sms - Guide
- Programmation binaire - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages