Le PC ne reconnait pas la Webcam
bouboul51
-
bouboul51 -
bouboul51 -
Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide à tous, car depuis hier, mon PC portable Fujitsu Siemens Amilo SI2636 ne reconnait pas la webcam intégrée.
Il me dit :
"Périphérique USB non reconnu, l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas"
Après avoir cherché le pilote de la Webcam sur le site SUPPORT FUJITSU, réinstallé le driver, rien n'y fait, le problème subsiste.
En plus de ça, le SAV Fujitsu Siemens m'invite à sauver mes données et à réinstaller le PC en paramètres d'usine! Je ne pense pas que cette situation soit nécessaire...
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème? Quelqu'un aurait-il une solution?
Je vous remercie tous par avance de la contribution que vous apporterez!
BOUBOUL51
Je viens solliciter votre aide à tous, car depuis hier, mon PC portable Fujitsu Siemens Amilo SI2636 ne reconnait pas la webcam intégrée.
Il me dit :
"Périphérique USB non reconnu, l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas"
Après avoir cherché le pilote de la Webcam sur le site SUPPORT FUJITSU, réinstallé le driver, rien n'y fait, le problème subsiste.
En plus de ça, le SAV Fujitsu Siemens m'invite à sauver mes données et à réinstaller le PC en paramètres d'usine! Je ne pense pas que cette situation soit nécessaire...
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème? Quelqu'un aurait-il une solution?
Je vous remercie tous par avance de la contribution que vous apporterez!
BOUBOUL51
A voir également:
- Le PC ne reconnait pas la Webcam
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
va faire une detection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et instale le pilote recommander !
Bonjour redskins72, d'abord merci pour ta contribution!
J'ai suivi toutes les instructions du lien que tu m'as transmis, mais nulle part il n'évoque le pilote de la Webcam... Je commence à me demander si ce ne serait pas plutôt un souci matériel... Windows ne reconnait pas la webcam, donc le site MES DRIVERS ne propose aucun pilote.
J'ai suivi toutes les instructions du lien que tu m'as transmis, mais nulle part il n'évoque le pilote de la Webcam... Je commence à me demander si ce ne serait pas plutôt un souci matériel... Windows ne reconnait pas la webcam, donc le site MES DRIVERS ne propose aucun pilote.
Oui j'ai redémarrer, comme me l'avait demandé le programme d'installation du logiciel, j'ai "redémarré maintenant', mais après avoir redémarré Windows, toujours le même problème, "Périphérique USB non reconnu"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question