Prison
Choucha
-
Choucha -
Choucha -
Bonjour j'ai une question un petit peu delicate a vous poser mais j'espere avoir des reponses qui m'aiderons.
J'ai était pendant un certain nombre d'année avec un homme qui aujourd'hui est incarcéré je l'ai appris il n'y a pas trés longtemps je sait dans quel centre penitentiaire il est et je voudrais lui envoyé une lettre de soutien.
Malheureusement cet homme n'as pas de famille et je n'ai plus de contact avec ces amis proche je n'ai donc pas son numero d'ecrou.
Comment puis-je le trouver ?
Dois-je appeler le centre penitentiaire? Ont-ils le droit de me le donner ?
Merci d'avance pour vos reponse.
Cordialement.
J'ai était pendant un certain nombre d'année avec un homme qui aujourd'hui est incarcéré je l'ai appris il n'y a pas trés longtemps je sait dans quel centre penitentiaire il est et je voudrais lui envoyé une lettre de soutien.
Malheureusement cet homme n'as pas de famille et je n'ai plus de contact avec ces amis proche je n'ai donc pas son numero d'ecrou.
Comment puis-je le trouver ?
Dois-je appeler le centre penitentiaire? Ont-ils le droit de me le donner ?
Merci d'avance pour vos reponse.
Cordialement.
Je ne doute pas qu'il lui ferons passer les lettre mais je pense qu'il y a besoin de son numero d'ecrou et de son numero de batiment et je ne l'ai pas.
J'aurait voulu savoir si en appelant la prison est-ce qu'ils peuvent me donner toutes ces info ?
Je les appelerais demain matin a la premiere heure.
Si vous avez quelques petites précision n'hesitez pas.
Merci