Impossibilité de suivre une vidéo Youtube
Sahnaa
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Sahnaa Messages postés 92 Statut Membre -
Sahnaa Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider : lorsque je clique sur la vidéo que j'ai recherchée sur Youtube ou Dailymotion, le son démarre, impeccable (ou presque, puisqu'il y a un léger arrêt toutes les 4 secondes environ, mais ça va, ça ne me dérange pas pour le moment), sauf que la saleté d'image suit pas. Bah non, elle bouge pas, ou alors trèèèèès leeentemeeeeeeeeent !! =.= Genre une nouvelle image toutes les minutes, et comme un clip dure environ trois à quatre minutes, ça fait pas beaucoup de trucs à regarder... =__=''
Bon. C'est nul, j'ai essayé tout un tas de saletés qui me bouffent sérieusement et j'aimerais, si possible, obtenir une aide EFFICACE... et pas trop compliquée parce que je ne suis pas vraiment une pro de l'informatique... ^^'
Bon bah, si vous trouvez une solution, merci énormément, et sinon merci d'avoir essayé !! ^^
Je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider : lorsque je clique sur la vidéo que j'ai recherchée sur Youtube ou Dailymotion, le son démarre, impeccable (ou presque, puisqu'il y a un léger arrêt toutes les 4 secondes environ, mais ça va, ça ne me dérange pas pour le moment), sauf que la saleté d'image suit pas. Bah non, elle bouge pas, ou alors trèèèèès leeentemeeeeeeeeent !! =.= Genre une nouvelle image toutes les minutes, et comme un clip dure environ trois à quatre minutes, ça fait pas beaucoup de trucs à regarder... =__=''
Bon. C'est nul, j'ai essayé tout un tas de saletés qui me bouffent sérieusement et j'aimerais, si possible, obtenir une aide EFFICACE... et pas trop compliquée parce que je ne suis pas vraiment une pro de l'informatique... ^^'
Bon bah, si vous trouvez une solution, merci énormément, et sinon merci d'avoir essayé !! ^^
A voir également:
- Impossibilité de suivre une vidéo Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
38 réponses
Arf, non, toujours pareil... J'espère que ça ne veut pas dire que tu es à court d'idée ? oO'' J'chuis dans la mouise... i__i
Tout est à jour dans Secunia : Abode Flash Player et Sun Java, par exemple ? Tous les feux sont au vert ?
aloes
aloes
Tout est à jour dans Secunia : Abode Flash Player et Sun Java, par exemple ? Tous les feux sont au vert ?
Au fait, une question que j'aurais déjà du te poser : tu lis tes vidéos sur le Net avec quel lecteur ?
aloes
Au fait, une question que j'aurais déjà du te poser : tu lis tes vidéos sur le Net avec quel lecteur ?
aloes
Heu... Juste un petit problème... Secunia refuse de fonctionner... Je savais que j'allais supprimer un truc qui fallait pas !! x__x Je le réinstalle ? Alors je dois le supprimer entièrement d'bord, non ? Il n'y a pas moyen de juste réparer le trou que j'ai créé ? Parce que bien entendu, dès que j'ai le malheur de cliquer dessus (même avec le clic droit), monsieur le programme se fâche et suite à un méchant bug qui tue, je dois redémarrer l'ordinateur... Bon, ça fait deux fois, je commence à en avoir marre, moi !! XD Bref bref, je vais arrêter de me plaindre et le réinstaller... u__u
Heu, quel lecteur j'utilise ? Comment ça, quel lecteur ? Bah quand je veux voir une vidéo, comme je l'ai dit je vais sur YouTube ou Dailymotion... Et sinon j'ai le lecteur Windows Media, mais pas le dernier, parce qu'apparemment j'ai "une copie de Windows" alors je ne peux pas installer les deux dernières versions... Donc j'en suis à 9 ou 10, je ne sais plus trop. C'est ce que tu entendais par lecteur ?
Heu, quel lecteur j'utilise ? Comment ça, quel lecteur ? Bah quand je veux voir une vidéo, comme je l'ai dit je vais sur YouTube ou Dailymotion... Et sinon j'ai le lecteur Windows Media, mais pas le dernier, parce qu'apparemment j'ai "une copie de Windows" alors je ne peux pas installer les deux dernières versions... Donc j'en suis à 9 ou 10, je ne sais plus trop. C'est ce que tu entendais par lecteur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc tu utilises le wmp 9 ou 10, là il n'y pas de problème, ils sont même meilleurs que la version 11. Par contre, comment tu fais pour mettre ton Windows à jour ? Tu as quelle version Windows actuellement ?
Pour ce qui est de ton trou, on ne peut pas le boucher sans savoir ce que tu as désinstallé. Oui, on peut essayer de réparer Windows avec le CD d'installation, mais comme tu ne l'as pas. Sinon tu dois faire une restauration système et refaire toutes les manipulations.
aloes
Pour ce qui est de ton trou, on ne peut pas le boucher sans savoir ce que tu as désinstallé. Oui, on peut essayer de réparer Windows avec le CD d'installation, mais comme tu ne l'as pas. Sinon tu dois faire une restauration système et refaire toutes les manipulations.
aloes
Oo
C'est le désespoir absolu, sous forme de smiley, là-haut... Même réinstallé, Secunia fait la grève. Et ce foutu CD d'installation introuvable. Et comment puis-je même savoir quelle version de Windows j'ai en ce moment ?
Heu, quand tu dis refaire toutes les manipulations, ça remonte jusqu'où, tout ça... ?
Grrrr !! >.<
Bon, pfff, je respire par le nez, je vais me coucher en laissant allumé, on sait jamais, si Secunia change d'avis...
A demain !! ^^
C'est le désespoir absolu, sous forme de smiley, là-haut... Même réinstallé, Secunia fait la grève. Et ce foutu CD d'installation introuvable. Et comment puis-je même savoir quelle version de Windows j'ai en ce moment ?
Heu, quand tu dis refaire toutes les manipulations, ça remonte jusqu'où, tout ça... ?
Grrrr !! >.<
Bon, pfff, je respire par le nez, je vais me coucher en laissant allumé, on sait jamais, si Secunia change d'avis...
A demain !! ^^
Pour connaitre ta version Windows actuelle tu fais un clic droit sur Poste de Travail, puis un clic sur Propriétés. Il t'affiche ta version Windows installée. Tu dois avoir Windows XP SP3 (Service Pack 3).
Bonne nuit à toi aussi, à demain !
aloes
Bonne nuit à toi aussi, à demain !
aloes
Heu, en fait moi j'ai Windows XP SP3 (Service Pack 3)... Et c'est bête parce que hier soir le truc des mises à jour a voulu me faire installer ça, justement, et ça avançait pas et ça m'a gonflé, alors j'ai pas patienté comme j'aurais dû et j'ai fermé... ^^' La connerie dans toute sa splendeur !! u__u Mais il va revenir, non ? Du moins j'espère... Ah, et un truc curieux, Fabricant et support technique : Indian... ça veut dire quelque chose ?
Au fait, bonjour !! ^^
Au fait, bonjour !! ^^
Ben...c'est comme en français "le fabricant et le support technique se trouvent en Inde" !
Concernant ta version Windows, tu expliques que tu as XP SP3 et que ...hier soir le truc des mises à jour a voulu me faire installer ça ? Tu veux dire quoi par "ça" ?
aloes
Concernant ta version Windows, tu expliques que tu as XP SP3 et que ...hier soir le truc des mises à jour a voulu me faire installer ça ? Tu veux dire quoi par "ça" ?
aloes
AH miiiiiiiiiince !! :o Je me suis trompée, j'ai Windows XP SP2 (Service Pack 2), moi, de 2002.... Et je disais donc que hirs soir le machin de mises à jour m'avais proposé Windows XP SP3 (Service Pack 3) et que je n'avais pas eu la patience de l'installer....u__u Et heu... S'il faut que je l'aie, je peux le télécharger, dans ce cas ?
Ah, je pensais que Indian c'était un truc spécial, vu que ça a son propre logo et d'autres trucs affiliés... u__u
Ah, je pensais que Indian c'était un truc spécial, vu que ça a son propre logo et d'autres trucs affiliés... u__u
Il ne faut pas refuser les mises à jour prioritaires de Windows. Si tu as cliqué sur "plus tard" il va te les proposer à nouveau je pense.
aloes.
aloes.
J'espère, mais je n'en suis pas sûre, parce que je ne sais plus trop si j'ai fais "plus tard" ou pas... J'avais commencé à l'installer mais il s'est arrêté (comme Secunia fait tout le temps, en plein chargement) alors j'ai éteint l'ordi (avec Démarrer, hein, pas brusquement), alors je ne sais pas s'il me le reproposera.
Alors voila pourquoi je demande, on peut ou pas le télécharger ?
Alors voila pourquoi je demande, on peut ou pas le télécharger ?
Merci beaucoup !! ^^ J'y jette un coup d'œil et j'éteins l'ordi, je te donnerais des nouvelles demain !! ^^
Bonne nuit !! :D
Bonne nuit !! :D
Oh, ça fait longtemps !! ^^ En fait là je ne suis plus chez moi, alors je ne peux rien faire pour mon ordi, mais il me semble me souvenir que je n'avais pas réussit à accéder au site... Je ne sais plus trop pourquoi... Enfin c'est pour prévenir que je n'ai rien oublié, quoi !! ^^
Joyeux Nowel !! =D
Joyeux Nowel !! =D
Tu n'as jamais réussi à le mettre à jour... et là tu es en vacances ?
Joyeux Noel à toi aussi !
aloes
Joyeux Noel à toi aussi !
aloes
Ben disons que j'accedais à une page où on me remerciait et m'envoyait paître ailleurs où il n'y avait rien à brouter... Et là oui, je suis en vacances, avec deux bons ordis qui fonctionnent !! C'est fou comme il suffit de sortir de chez soi pour se rendre compte qu'autour de nous TOUT LE MONDE a un bon ordi, sauf nous... Enfin sauf moi, quoi !! XD Mais tes conseils m'ont quand même été utilent, comme pour alléger le démarrage de l'un d'eux... ^^ Merci !!
Si tu n'as pas réussi à mettre Windows à jour sur la page de Microsoft Update, c'est que ton Windows n'est peut-être pas authentique, je suppose ? C'est comme si tu allais chez Peugeot demander une pièce de rechange pour ta Lada !
Il va falloir investir un peu pour te payer un système aux normes.
Je te souhaite de bonnes vacances.
aloes
Il va falloir investir un peu pour te payer un système aux normes.
Je te souhaite de bonnes vacances.
aloes
Oh... Alors c'est foutu ? Tant qu'à investir, je m'achèterais un nouvel ordinateur qui FONCTIONNERA, celui-la !! XD En tout cas merci pour tout, j'ose espérer que ç'a au moins permis à mon ordi d'aller plus rapidement (quoiqu'il est plus lent depuis que je suis revenue, mais c'est peut-être juste une impression après être restée si longtemps près de BONS ordis...) et ça m'a permis d'apprendre des choses plutôt utiles !! ^^ Si jamais je trouve une solution, je le dirais !! ^^
Bonne année 2010 !! ^^
Bonne année 2010 !! ^^