A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Il faut aller dans le bios...
- Au démarrage appuyer (pleins de fois) sur la touche d'accès au bios (souvent F8 ou F12 des fois Suppr)
- Dans le bios trouver la partie traitant de la séquence de démarrage.
- Mettre le CD ou DVD en premier périphérique de démarrage (à la place du DDur.)
- Au démarrage appuyer (pleins de fois) sur la touche d'accès au bios (souvent F8 ou F12 des fois Suppr)
- Dans le bios trouver la partie traitant de la séquence de démarrage.
- Mettre le CD ou DVD en premier périphérique de démarrage (à la place du DDur.)
salut melca, essaye deja de bien nottoyer ton cd ensuite si c'a marche toujours pas change l'ordre du boot sur ton bios.
Salut fidelio77
je pense que j'ai reussi je me suis tremper de cd j'ai mis le cd du xp en premier c'est pour ca que ca ne marchais pas j'ai mis maintenat le cd dinstalation ensuite il ma demander de mettre le cd suivant maintenant jattend la je le remet comme le premier jour.apres je pense que ca ira.si jai un souci je te contacte si ca va pour toi et merci @+
je pense que j'ai reussi je me suis tremper de cd j'ai mis le cd du xp en premier c'est pour ca que ca ne marchais pas j'ai mis maintenat le cd dinstalation ensuite il ma demander de mettre le cd suivant maintenant jattend la je le remet comme le premier jour.apres je pense que ca ira.si jai un souci je te contacte si ca va pour toi et merci @+
il te faudra un logiel de partition mais les meilleurs sont payant, quoi que y'en certains gratuit comme GParted ou partition logic.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question