Pb outlook

Fermé
moz - 23 mai 2005 à 11:46
 creuseur de tips - 18 août 2010 à 12:09
Bonjour,
Juste un renseignement sur outlook, j'éssaie d'accéder au gestionnaire d'absence de bureau mais lors ce que je clique dessus, il me marque COMMANDE NON DISPONIBLE consulté la doc du programme.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Réjean Dion
15 juin 2005 à 20:47
Bonjour!

J'ai eu ce problème moi aussi et voici la solution qui a corrigé le tout:

"la commande n'est pas disponible message d'erreur lorsque vous essayez de démarrer le Gestionnaire d'absence du bureau dans Outlook 2002"

N° d'article : 327353

Symptômes
Le message d'erreur suivant peut Gestionnaire d'absence du bureau clique dans le menu Outils, dans Outlook 2002 s'afficher :
La commande n'est pas disponible. Consultez la documentation du programme sur l'utilisation de cette extension.

Cause
Ce problème peut se produire si la clé suivante est présente dans le registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Outlook\Resiliency

Résolution
Pour résoudre ce problème, quittez Outlook, renommez la clé Résilience de Registre et puis redémarrez Outlook. Pour cela, procédez comme suit : 1. Fermez Outlook si le programme est ouvert.
2. Appuyez sur CTRL sur ALT + SUPPR et puis cliquez sur Gestionnaire de les tâches.
3. Cliquez sur l'onglet Processus et ensuite vérifiez qu'Outlook.exe n'apparaît pas dans la liste de processus.
4. Fermez le Gestionnaire des tâches.
5. Click Start, click Run, type regedit in the Open box, and then click OK.WARNING: If you use Registry Editor incorrectly, you may cause serious problems that may require you to reinstall your operating system. Microsoft ne peut garantir que les problèmes résultant d'une mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à l'utilisation de cet outil.

6. Recherchez la clé du Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Outlook
7. Cliquez avec le bouton droit sur le sous-clé Résilience (s' il existe) et puis cliquez sur Renommer.
8. Tapez Resiliency.old et puis appuyez sur ENTRÉE.
9. Fermez l'Éditeur du Registre.
10. Démarrer Outlook et puis cliquait Gestionnaire d'absence du bureau, dans le menu Outils.
2
cpusatck Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007
16 juin 2005 à 08:20
Merci.
A un prochain coup de main
Bonne fin de semaine.
0
Bonjour,
j'ai pû activer mon gestionnaire d'absence, avec une règle de renvoi vers un autre destinataire; et je n'ai plus accès au gestionnaire d'absence maintenant;
je n'ai pas dans la base de registre le dossier "resiliency", pour outlook 2003 sur windows xp; j'ai le bon serveur exchange; que dois-je faire ?
merci pour vos solutions.
0
creuseur de tips
18 août 2010 à 12:09
je me permet de reactualiser cet info vue que je suis tombé sur le meme probleme sous outlook 2003:
https://support.microsoft.com/en-us/help/823472/

la difference et dans le chemin où trouber le fameux Resiliency

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Outlook\Resiliency
0
cpusatck Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007
3 juin 2005 à 16:21
J'ai le même probleme.
Une solution que j'ai lue mais qui n'as rien donnée dans mon cas :-((

Outils>Option>Autre>OPtions avancées>Gestionnaire de compléments
s'assurer que les compléménts EXCHANGE soient installés
@+
Fabien
0
3 juin 2005 à 17:21
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;%5BLN%5D;Q327353
Et pour moi tout est Ok maintenant
Bonne chance
0