Virus Internet ???

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 21:48
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 6 déc. 2009 à 21:20
Bonjour,

Depuis 3 jours, lorque je vais sur internet, des pop up apparaisse sur tout les sites. Deplus, Ces pop up sont toujours les mêmes. Deplus, lorque je vais sur google et je fais une recherche example comment ça marche, je clique sur comment ça marche .net et la, ½, cela m'emmène sur un site random. Aussi, lorsque je regarde mon Historique, il y apparait des sites ramdom que je ne connais pas. J'ai scanné plusieurs fois mon ordinateur au complet (aucun virus détecté), supprimé quelques programmes mais rien ne change. J'ai aussi programmé mon Antivirus pour suprimé les fichier ZIP mais, encore une fois, rien ne change.

Merci

Ps: J'ai norton sécurité 2009 comme AntiVirus.
A voir également:

69 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 13:54
1. ========================= SEAF 1.0.0.6 - C_XX | 7:29:59.24
2.
3. Valeur(s) recherchée(s):
4.
5. lgejhgnuself9
6. tdidis32
7.
8. (!) --- Informations supplémentaires
9.
10. ========================= Fichier(s)/Dossier(s):
11.
12. Aucun fichier/Dossier trouvé.
13.
14. ========================= Registre:
15.
16.
17.
18. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Rpc]
19. "DcomClsid"="c:\windows\system32\lgejhgnuself9.exe"
20.
21.
22.
23. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\tdidis32.sys]
24. "DisplayName"="tdidis32.sys"
25.
26. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\tdidis32.sys]
27. "ImagePath"="\??\C:\Windows\system32\tdidis32.sys"
28.
29. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\tdidis32.sys]
30. "DisplayName"="tdidis32.sys"
31.
32. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\tdidis32.sys]
33. "ImagePath"="\??\C:\Windows\system32\tdidis32.sys"
34.
35. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\tdidis32.sys]
36. "DisplayName"="tdidis32.sys"
37.
38. [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\tdidis32.sys]
39. "ImagePath"="\??\C:\Windows\system32\tdidis32.sys"
40.
41.
42. ========================= E.O.F | 7:52:16.67
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
5 déc. 2009 à 22:53
/!\ Procédure réservée à dentsdemetal. Ne tentez pas de la reproduire si vous avez un problème similaire sous peine de planter votre machine /!\
Télécharge OTM (de Old_Timer) sur ton Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

Une fois installé sur le bureau, clique droit sur OTM.exe puis ‘Exécuter en tant qu’administrateur‘pour le lancer.
Assure toi que la case Unregister Dll’s and Ocx’s soit bien cochée
Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous, et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :
Paste Instructions for Items to be moved.

:Procédure

:Files
c:\windows\system32\lgejhgnuself9.exe
c:\windows\system32\drivers\tdidi­s32.sys

:reg
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Rpc]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\tdidis32.­sys]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\tdidis32.­sys]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\tdidi­s32.sys]

:Commands
[purity]
[emptytemp]
[Reboot]


Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Après avoir fait Moveit!, une fenêtre s’affiche :
"The system requires a reboot to finish removing files. Do you want to reboot now ?"
Réponds Yes.
Le résultat apparaîtra dans le cadre "Results".
Clique sur Exit pour fermer.
Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 20:44
Finalement, j'ai trouvé un moyen plus simple ...

Désinstallé Windows Vista et installé Windows Se7en

Merci quand même de m'avoir aider

Dentsdemetal

----------------------------------- >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CRAPOULOU + 999

0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
6 déc. 2009 à 21:13
Ok.
Dommage, on avait quelque chose d'intéressant :D
Tu as bien mis des logiciels de sécurité ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 21:15
Merci Encore

|=:o
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
6 déc. 2009 à 21:17
Donc tu as formaté ...?!
Pour quelle raison ? Marre des procédures ?
Changement d'OS simplement ?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 21:18
Marre des procédures
Changement d'OS simplement

Les deux

************\\\\\|/////***********************|,,,,,,| **********************************************************
*************\\\\|////************************|,,,,,,| **********************************************************
**************\\\|///*************************|,,,,,,| **********************************************************
**************(- _ -)*************************|,/##\,| **********************************************************
*************/__ | __\************************|,|##|,| **********************************************************
************( O O )***********************|,|##|,| **********************************************************
***********( ) O O ( )***********^**********|,\##/,| **********************************************************
***********( ) O.O ( )**********/#\*********|,,,,,,| **********************************************************
************O _______=O==========|###|********|,,,,,,| **********************************************************
*************/_______\***********|###|********|,,,,,,| **********************************************************
************| | |**********/___\********|,,,,,,| **********************************************************
************| | |***********************|,,,,,,| **********************************************************
____________| | |_______________________|,,,,,,|___________________________________________________________
;;;;;;;;;;;;|____/____|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;/,,,/\,,,\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;(_____)(______);;;;;;;;;;;;;;;;;;;/,,,/;;\,,,\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 21:18
Marre des procédures
Changement d'OS simplement

Les deux

************\\\\\|/////***********************|,,,,,,| **********************************************************
*************\\\\|////************************|,,,,,,| **********************************************************
**************\\\|///*************************|,,,,,,| **********************************************************
**************(- _ -)*************************|,/##\,| **********************************************************
*************/__ | __\************************|,|##|,| **********************************************************
************( O O )***********************|,|##|,| **********************************************************
***********( ) O O ( )***********^**********|,\##/,| **********************************************************
***********( ) O.O ( )**********/#\*********|,,,,,,| **********************************************************
************O _______=O==========|###|********|,,,,,,| **********************************************************
*************/_______\***********|###|********|,,,,,,| **********************************************************
************| | |**********/___\********|,,,,,,| **********************************************************
************| | |***********************|,,,,,,| **********************************************************
____________| | |_______________________|,,,,,,|___________________________________________________________
;;;;;;;;;;;;|____/____|;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;/,,,/\,,,\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;(_____)(______);;;;;;;;;;;;;;;;;;;/,,,/;;\,,,\;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
6 déc. 2009 à 21:20
Ok.
Bonne soirée et bonne continuation ;-).
0