Recherche musique techno
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche une musique de techno, celle que j'ai entendu dans le bus c'été une voix d'enfant (mais modifié par ordinateur), qui est plus dans les tons graves (entres aigu et grave mais ni l'un ni l'autre vraiment).. Pour faire le rythme c'est un truc comme ca :
Tu tu Tu tu Tu tu tu tu
C'est plutot un rythme assez lent pas très rapide..
Et si sa peut vous aider, je l'ai entendu dans le bus vers les 15h40 / 15h50 sur radio bleu Lorraine il me semble enfin la radio de Lorraine ^^' et aujourd'hui donc lundi 30 novembre pour ceux qui verrons le post un autre jour (même si c'est indiqué quand c'est posté^^)
Merci bien par avance.
Je recherche une musique de techno, celle que j'ai entendu dans le bus c'été une voix d'enfant (mais modifié par ordinateur), qui est plus dans les tons graves (entres aigu et grave mais ni l'un ni l'autre vraiment).. Pour faire le rythme c'est un truc comme ca :
Tu tu Tu tu Tu tu tu tu
C'est plutot un rythme assez lent pas très rapide..
Et si sa peut vous aider, je l'ai entendu dans le bus vers les 15h40 / 15h50 sur radio bleu Lorraine il me semble enfin la radio de Lorraine ^^' et aujourd'hui donc lundi 30 novembre pour ceux qui verrons le post un autre jour (même si c'est indiqué quand c'est posté^^)
Merci bien par avance.
A voir également:
- Recherche musique techno
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Pour faire le rythme c'est un truc comme ca : Tu tu Tu tu Tu tu tu tu
Et ça continue avec Tu tu Tu tu tu Tu Tu ??
Ca revient souvent dans la musique, par moment rien mais par d'autre moment si, et oui c'est assez répétitif tout de même ^^
Ps: j'ai déjà cherché mais ce n'est pas Tu Tatuta Tut Ta de Pin-Ochio (?) 100 hits dancefloor
Ps2: par moment je n'ai pas pu entendre, meuh oui le bus passe dans tout pleins de villages et dans des routes entourés de foret ^^'
Ps: j'ai déjà cherché mais ce n'est pas Tu Tatuta Tut Ta de Pin-Ochio (?) 100 hits dancefloor
Ps2: par moment je n'ai pas pu entendre, meuh oui le bus passe dans tout pleins de villages et dans des routes entourés de foret ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question