Definir une prioriter internet pour un pc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je suis client free et on utilise dans la famille l'internet par les prises et tous nos ordi (4) sont dans un seul et meme bureau donc on a un routeur pour repartir l'internet en 4 ordi.
Quand je suis tout seul sa passe tranquil seulement des que 1 personne de plus se connecte sa multipli les temps de chargement par 3 et ces donc tres lent donc jaimerais savoir si je peut definir sur ce routeur une prioriter pour mon pc meme quand les autres sont connecter
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Sur le routeur grand public, non ce n'est pas possible sur la plupart des modèles.
0
Utilisateur anonyme

ces sur ?
je sais pas si s'est vraiment un routeur c un truc qui avec une prise internet le redistribue sur plusieurs ordis avec plusieurs sorties internet
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

C'est donc bien un routeur.
Seul les modéles pro permettent ce genre de gestion.
0
Utilisateur anonyme

et est il possible que la wifi ait la prioritée sur le filaire?
0

c'est possible oui, un bonne partie des utilitaire constructeur permettent de dire que par exemple si on est sur câble, il faut désactiver le wifi. Il est donc possible sans doute de faire l'inverse.
Pour être fixé il suffit de désactiver le WIFI au démarrage.
0
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup cest bon
0