Erreur 203, plugin Firefox 3.5

Résolu
Chry -  
ck7up Messages postés 45 Statut Membre -
Salut, j'ai un (gros) problème.

En fait je suis sous firefox et quand je veux installer un plugin, il me dit que je dois consulter la console d'erreur suite à l'erreur 203, seulement voilà, je l'ai déjà fait et je ne trouve toujours pas le problème, aidez-moi s'il vous plait ='(.

Merci d'avance =)
A voir également:

7 réponses

negrissim

Erreur 203 sur firefox
J'ai egalement eu ce souci il y a quelques mois et la solution est tres simple. Il te suffit de supprimer le fichier "extensions.rdf" dans le dossier de profil de Firefox.

Sous XP, le dossier se trouve ici : C:\Documents and Settings\(nom de session)\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\(numero de profil)\
1
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement. Avant, si tu le souhaites, tu peux récupérer tes marques-pages, mais il est dans un dossier caché, donc va dans démarrer, panneau de configuration, option des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, va dans: C:\Utilisateurs\Chry\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault, fais une sauvegarde du dossier bookmarkbackups et met-le dans un endroit sûr ( tes documents ). Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox, ensuite fais clic droit sur CCleaner, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite récupère ta sauvegarde et met-le dans le même dossier, soit: C:\Utilisateurs\Chry\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault. Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis la date d'hier.
Firefox 3.5.5 --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
Chry

Merci beaucoup, je vais essayer, à vrai dire j'comptais le faire mais je savais pas comment sauvegarder mes marques page alors ça me faisait peur, merci =)
0
Chry

Ca a marché ! Vraiment merci beaucoup =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0
Tark

Merci Ekim pour cette réponse ! Ca marche du tonnerre !
0
ck7up Messages postés 45 Statut Membre 3

Erreur 203 sur firefox

J'ai egalement eu ce souci il y a quelques mois et la solution est tres simple. Il te suffit de supprimer le fichier "extensions.rdf" dans le dossier de profil de Firefox.

Sous XP, le dossier se trouve ici : C:\Documents and Settings\(nom de session)\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\(numero de profil)\
0