Sauvegarde VBA 1.7.2

NOmen Messages postés 138 Statut Membre -  
 Bloobies -
Bonjour,

J'ai téléchargé l'émulateur de GBA VirtualBoyAdvance 1.7.2, car étant utilisateur d'un mac osx panther 10.3.9 powerpc je n'ai pas accès a un meilleur matériel (Cela risque de s'arranger avec les fêtes de fin d'année ^^), et je rencontre de gros problèmes par rapport à la sauvegarde de mes parties.

En effet, lorsque j'achève une partie, je reçoit (Exemple avec bomberman) :

Error creating file Battery Saves/0058 - Bomberman Tournament (UE).sav

Et comme l'indique le message j'ai aucune save dans le dossier Battery Saves, mais rien non plus dans quelconque archive flash ou quoi. Tout disparait.

Quelqu'un d'informé pour me sauver?
A voir également:

2 réponses

NOmen Messages postés 138 Statut Membre 21

Trouvé.

Pour info à ceux qui rencontreront ce même problème : il faut créer les dossiers Battery Saves et Saves States si ils n'existent pas.

Maintenant j'ai pourtant un autre problème... Certains jeux plantent au bout de quelques secondes de jeu, toujours au même moment. Help!
0
joes

Je suis dans le meme cas, je n'arrive pas a sauvegarder, avec aussi la version 1.7.2 et la meme version os 3.9
Sauf que moi les dossiers battery save et saves states sont bien la. J'ai tout essayer, mais je n'ai pas trouvé ce que c'est. Les fichers sont en "lecture et écriture", mais je ne peux pas y toucher, ni au possesseur car sa m'affiche erreur code 195, je pense que le problème vient de la mais je ne sait pas comment faire. Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait sympa
0
Bloobies

C'est bon j'ai enfin trouver le problème!!! Bon j'espère qu'il y aura encore des joueurs !!J'ai trouver ce lien:
http://forums.darkmystics.com/showthread.php?p=14148
donc comme je l'ai appris il faut créer les deux dossiers (Battery Saves et Saves States) qu'il faut mettre dans le dossier d'installation mega bomberman (en vrac car ça change rien) (ou dans n'importe quel jeu du type K FUSION) . Après c'est dans l'emulateur K FUSION qu'il faut configurer : donc vous allez dans <<options>>, après dans <<set configs>>, puis dans <<genesis>> en haut , dans state file vous cliquez sur <<browse>>
et c'est la que le dossier que vous avez créer intervient... Donc vous le sélectionner et cliquer sur <<enregistrer>> en bas.

(((je peux me tromper, il y a 3 aussi SRM files , Patch files et BIOS file!!!)))

Sinon pour sauvegarder une partie il faut cliquer sur <<file>> et <<save state>>!!

voila j'espère que je vous ai aider ; pourriez-vous juste préciser si cela fonctionne.
0