Problème explorer.exe vista...
benjamindu58futur11
Messages postés
168
Statut
Membre
-
benjamindu58futur11 Messages postés 168 Statut Membre -
benjamindu58futur11 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon vista m'affiche une fenêtre avec "EXPLORER.EXE a cessé de fonctionner." puis une autre avec "EXPLORER.EXE redémarre..." Cela ferme les dossiers que je regarde, mais pas les applications. Mon bureau redémarre aussi. Cela m'arrive assez aléatoirement, aussi quand je ferme une fenêtre (j'ai une chance sur 10 qu'elle se ferme sans planter EXPLORER) j'ai beau le redémarrer en vain, j'ai quand même accès à tout donc mon cas doit être assez facile à réparer. Je ne veux pas avoir à modifier ni des dll, ni le registre(si possible). Donc merci d'avance. SVP ça commence à m'agacer !!!
benjamindu58futur11
Depuis quelque temps, mon vista m'affiche une fenêtre avec "EXPLORER.EXE a cessé de fonctionner." puis une autre avec "EXPLORER.EXE redémarre..." Cela ferme les dossiers que je regarde, mais pas les applications. Mon bureau redémarre aussi. Cela m'arrive assez aléatoirement, aussi quand je ferme une fenêtre (j'ai une chance sur 10 qu'elle se ferme sans planter EXPLORER) j'ai beau le redémarrer en vain, j'ai quand même accès à tout donc mon cas doit être assez facile à réparer. Je ne veux pas avoir à modifier ni des dll, ni le registre(si possible). Donc merci d'avance. SVP ça commence à m'agacer !!!
benjamindu58futur11
A voir également:
- Problème explorer.exe vista...
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
ET MAINTENANT QUE JE VEUX QU'IL REPLANTE POUR LIRE CE QU'IL Y A ECRIT, IL NE PLANTE PLUS CE ?.*¤¤è~" de vista à la %*¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question