Hd 5870 problème affichage
leatherface
-
riddick73 -
riddick73 -
Bonjour,
J'ai acheté la 5870 de chez Asus et je l'ai installé.
Mon problème est que je n'arrive pas a lancer un jeux correctement ni même une vidéo.
J'ai des trais de couleur qui apparaisse à l'écran sur le bureau, j'ai des points rouge, vert et bleu sur les vidéo, et j'ai des problèmes d'affichage dans les jeux.
J'ai d'abors pensé que la carte était défectueuse mais je l'est essayer sur un autre ordinateur et aucun problème.
Mon ordinateur est sous windows seven et l'autre est sous vista.
Si une personne c'est d'ou cela pourrai provenir sa me serai utile merci.
Mes composants:
processeur intel q9400
2go ddr3 corsair
Asus p5qc
alim corsair 850W
Windows seven
Autre pc de test:
processeur intel q8500
4go ddr2
carte mere bas de gamme
alim 600w
windows vista.
J'ai acheté la 5870 de chez Asus et je l'ai installé.
Mon problème est que je n'arrive pas a lancer un jeux correctement ni même une vidéo.
J'ai des trais de couleur qui apparaisse à l'écran sur le bureau, j'ai des points rouge, vert et bleu sur les vidéo, et j'ai des problèmes d'affichage dans les jeux.
J'ai d'abors pensé que la carte était défectueuse mais je l'est essayer sur un autre ordinateur et aucun problème.
Mon ordinateur est sous windows seven et l'autre est sous vista.
Si une personne c'est d'ou cela pourrai provenir sa me serai utile merci.
Mes composants:
processeur intel q9400
2go ddr3 corsair
Asus p5qc
alim corsair 850W
Windows seven
Autre pc de test:
processeur intel q8500
4go ddr2
carte mere bas de gamme
alim 600w
windows vista.
A voir également:
- Hd 5870 problème affichage
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Affichage double ecran - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
S'il vous plais sa me serai très utile, penssé vous que sa pourrai venir des drivers qui sont trop jeunes?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La carte graphique est bien au fréquences d'origine et j'ai vérifié les alims et l'enfichage, tout est ok.
et en dernier lieu, essaye de mettre une autre carte graph dans ton pc pour verifier si cela viendrai de ta CM
salut. ma 5870xfx ne m'affiche plus rien. le ventilateur du GPU tourne toujours a fond et je n'ai plus d'affichage . elle a fonctionné normalement sur 2 jours puis plus rien .elle est toute neuve. quand je change la carte avec une autre (260gtx) ca marche normale. j'ai une alimentation BEQUIET! 850 dark power.une tours ANTEC twelvhundred.carte mere GIGABYTE EX58-UD3R et un i7-920 .je ne sait pas ce qui sait passé (acheter sur materiel.net encore sous garantie) sa va repartire en SAV