Pb win seven et 9box
myckie08
Messages postés
121
Statut
Membre
-
myckie08 Messages postés 121 Statut Membre -
myckie08 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste se message car j'ai un pb avec ma 9 box depuis quelque temp avec windows 7 2 ou 3 fois par jour je suis obliger de debrancher et rebrancher ma 9box car j'ai un pb de connexion (petit triangle jaune sur l'icone de la barre de notification) donc pu internet (je suis sur la release 7100 de 7 car vu que j'ai pas encore besoin de formater je reste sur la beta) le pb n'a pas l'air d'infecter le wifi mais juste l'ethernet, j'ai essayé de changer de box même pb et sur vista et xp aucun pb (j'ai un trial boot xp,vista,seven) voila si quelqu'un a eu se pb et la resolu je suis preneur merci d'avance
Je poste se message car j'ai un pb avec ma 9 box depuis quelque temp avec windows 7 2 ou 3 fois par jour je suis obliger de debrancher et rebrancher ma 9box car j'ai un pb de connexion (petit triangle jaune sur l'icone de la barre de notification) donc pu internet (je suis sur la release 7100 de 7 car vu que j'ai pas encore besoin de formater je reste sur la beta) le pb n'a pas l'air d'infecter le wifi mais juste l'ethernet, j'ai essayé de changer de box même pb et sur vista et xp aucun pb (j'ai un trial boot xp,vista,seven) voila si quelqu'un a eu se pb et la resolu je suis preneur merci d'avance
A voir également:
- Pb win seven et 9box
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
8 réponses
je ne pense pas que cela vienne de l'anti virus car en wifi aucun pb je pense plus a un soucis du coté de seven
bah, j'utilise SEVEN sur 2 de mes ordis, actuellement je t'écris d'un ordi sous SEVEN, en ethernet, connecté depuis 13h30... pas de soucis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'avais aucun pb au debut lorsque j'ai installer seven c'est apres que sa merdouiller je vais essayé de mettre la version final donc formatage en vue