Pb win seven et 9box

myckie08 Messages postés 121 Statut Membre -  
myckie08 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,

Je poste se message car j'ai un pb avec ma 9 box depuis quelque temp avec windows 7 2 ou 3 fois par jour je suis obliger de debrancher et rebrancher ma 9box car j'ai un pb de connexion (petit triangle jaune sur l'icone de la barre de notification) donc pu internet (je suis sur la release 7100 de 7 car vu que j'ai pas encore besoin de formater je reste sur la beta) le pb n'a pas l'air d'infecter le wifi mais juste l'ethernet, j'ai essayé de changer de box même pb et sur vista et xp aucun pb (j'ai un trial boot xp,vista,seven) voila si quelqu'un a eu se pb et la resolu je suis preneur merci d'avance
A voir également:
  • Pb win seven et 9box
  • Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Cle win 8.1 - Guide

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu as quel antivirus sous SEVEN ?
0
myckie08 Messages postés 121 Statut Membre 5

je suis sous kaspersky internet security 2010
0
Utilisateur anonyme

peut-être kaspersky qui fou le bronx, essaie voir d'installer Microsoft sécurity suite, gratuit, léger...
0

je ne pense pas que cela vienne de l'anti virus car en wifi aucun pb je pense plus a un soucis du coté de seven
0
Utilisateur anonyme

bah, j'utilise SEVEN sur 2 de mes ordis, actuellement je t'écris d'un ordi sous SEVEN, en ethernet, connecté depuis 13h30... pas de soucis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que cela vienne de l'anti viru

essaie, ça éliminera déjà ça...
0

je n'avais aucun pb au debut lorsque j'ai installer seven c'est apres que sa merdouiller je vais essayé de mettre la version final donc formatage en vue
0
Utilisateur anonyme

oui, en plus si t'as la version finale, ma foi, c'est le moment de se lancer ;)
0

ben je l'ai depuis debut octobre grace a la msdn mais comme j'avais pas de pb avec la beta g voulu eviter un formatage inutile ;-)
0
Utilisateur anonyme

Alors, y a du neuf ?
0

ben ecoute j'ai essayé de régler la vitesse de la carte réseau en manuel sur 100 Mb/s au lieu d'automatique et de baisser un peut le debit de la box ce matin là je viens de rentrer du boulot et suis toujours connecter donc j'attend de voir si sa dure
0