Ma Xbox raye mes jeux
gostrider218
-
anthonyferous -
anthonyferous -
Bonjour,
j'ai bousculé ma xbox,mais pas violement assez pour qu'elle tombe à plat et depuis dès que ma partie de COD commence (en live) ma console fait des bruits bizars et je me suis rendu compte qu'elle rayait mon jeux,mais les bruit arrive uniquement après le lancement de la partie.
pourrier vous me donner un conseil suit à ce probleme,mais une manip a faire ou quoi parce que le SAV c'est mort je l'ai achetée d'occas,
merci
j'ai bousculé ma xbox,mais pas violement assez pour qu'elle tombe à plat et depuis dès que ma partie de COD commence (en live) ma console fait des bruits bizars et je me suis rendu compte qu'elle rayait mon jeux,mais les bruit arrive uniquement après le lancement de la partie.
pourrier vous me donner un conseil suit à ce probleme,mais une manip a faire ou quoi parce que le SAV c'est mort je l'ai achetée d'occas,
merci
A voir également:
- Ma Xbox raye mes jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
10 réponses
Appelle microsoft, meme si microsoft defois on dirait qu'il ne test pas leurs choses ils ont quand meme a l'idee d'aider le client. Il y a du monde que je connais que cela leur ai arrivé et ils ont appelés et ce sont plein et on eu un nouveau jeu.
bonjours gostrider218 je suis navrer de te dire que ta console est "Certainement"mort
car si elle raye les jeux et que elle fait un bruit bizard c que le bloc laser (le lecteur) a du prendre un coup
c fragile sa donc voila moi j'ai rencntrer le meme probleme avec ma psp
donc un conseil soit tu achete une nouvelle console soit tu fait remplacer lon bloc laser (lecteur )
@ plus
car si elle raye les jeux et que elle fait un bruit bizard c que le bloc laser (le lecteur) a du prendre un coup
c fragile sa donc voila moi j'ai rencntrer le meme probleme avec ma psp
donc un conseil soit tu achete une nouvelle console soit tu fait remplacer lon bloc laser (lecteur )
@ plus
non c normal sa fait sa avc tous le monde tu prend 4 € et tu va le laver puis c tous
c parce que dek on bouge la consol pendant kil ya un jeux dedanssa se raye et je sais pas pk sa sé arrivé a mes pote moi jivite beaucoup de la touché
a+
c parce que dek on bouge la consol pendant kil ya un jeux dedanssa se raye et je sais pas pk sa sé arrivé a mes pote moi jivite beaucoup de la touché
a+
ok tu vois dek tu joue a un jeux sur ta xbox il ne faut pas touché la xbox ok si non sa va se rayé je sais pas pk mais c sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.assentek.com/console/consoles-de-salon/xbox-360/pieces-detachees-xbox-360/lecteur-xbox360-thoshiba-samsung-ms28.html jte conseille de changer ton lacteur