Radeon hd 4850 ou hd 4870?
nico14
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonsoir tous,
Venant de poster pour connaitre la compatibilité entre PCI express x16 et PCI 2.0 j'ai maintenant le problème de la carte!
Voilà j'hésite entre :
Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0 - HDMI (80€)
Radeon HD 4850 - 1 Go GDDR3 - PCI-Express 2.0 (90€)
SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 4870 - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0 (120€)
En gros ce sera pour faire tourner modern warfare 2 et armed assault 2 sur un écran 19 pouces
A côté de ça j'aurais 4gb de ram sous vista et un processeur Intel Core 2 (2 x 2ghz)
Et comme jsuis pas très calé je vous demande vos avis: laquelle?
Merci d'avance!
Venant de poster pour connaitre la compatibilité entre PCI express x16 et PCI 2.0 j'ai maintenant le problème de la carte!
Voilà j'hésite entre :
Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0 - HDMI (80€)
Radeon HD 4850 - 1 Go GDDR3 - PCI-Express 2.0 (90€)
SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 4870 - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0 (120€)
En gros ce sera pour faire tourner modern warfare 2 et armed assault 2 sur un écran 19 pouces
A côté de ça j'aurais 4gb de ram sous vista et un processeur Intel Core 2 (2 x 2ghz)
Et comme jsuis pas très calé je vous demande vos avis: laquelle?
Merci d'avance!
A voir également:
- Radeon hd 4850 ou hd 4870?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
déjà donne nous le référence exacte de ton processeur,car ils se pourrait qu'il bride la carte,pour celle ci,choisis la plus puissante,c'est a dire la HD4870,mais vu que tu ne souhaites jouer que sur un 19", même une HD4850 avec ces 512mo de mémoire graphiques suffiront a faire tourner tout les jeux proprement,mais le mieux c'est quand même une HD4870 pour les pures performances avec les filtres graphiques actives,pour le pci 2.0,ce n'est en faite que le pci express 16x de base mais une version améliorée censée offrir une bande passante plus puissante et donc de meilleures performances(généralement pour les cartes haut de gamme comme la HD4870).
Alors j'ai oublié de précisé que ma carte mère ne prend en compte que le PCI express x16 et pas le 2.0
Ensuite pour le processeur comment je peux faire pour obtenir la référence?
Ensuite pour le processeur comment je peux faire pour obtenir la référence?
ce n'est pas grave si tu ne possedes que le pci express 16x de base,il pourra amplement faire marcher n'importe quelle carte,pour la reference de processeur,faire comme suit:
Clique droit sur l'icône de "poste de travail"-"propriétés"-dans la petite fenetre,tu verras la reference du processeur en bas,juste en dessous de "ordinateur"(par exp Intel Core 2 Duo E6600..)
Clique droit sur l'icône de "poste de travail"-"propriétés"-dans la petite fenetre,tu verras la reference du processeur en bas,juste en dessous de "ordinateur"(par exp Intel Core 2 Duo E6600..)