A voir également:
- Mon ecran devient noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Discord ecran noir - Forum Logiciels
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
18 réponses
plasma ? LCD ?
tu as du activer un mode veille, ou sur les plasma y a p'tet une sécurité anti-marquage pour la dalle...
regarde dans les menus si tu as pas activé une optin, genre veille, safe mode, ou un truc dans le genre
tu as du activer un mode veille, ou sur les plasma y a p'tet une sécurité anti-marquage pour la dalle...
regarde dans les menus si tu as pas activé une optin, genre veille, safe mode, ou un truc dans le genre
jai bien regarder ya pas de mode veille et mon ecran c un lcd
c peu etre ma carte graphique qui va pas avec mon processor ou avec ma carte mere
c peu etre ma carte graphique qui va pas avec mon processor ou avec ma carte mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais l'écran devient noir, et après tu fait quoi ?
tu retourne à windows ?
t'es obligé de rebooter ?
des détails stp
tu retourne à windows ?
t'es obligé de rebooter ?
des détails stp
je suis obliger d eteindre mon ordi et quand sa bug sa me fait des truc bizard sur mon ordi mon devien noir et ya un bruit fort jai l impresion que mon ordi va peter
quel proc au fait ?
bon la corsair est une bonne alim, et je suppose que ta config est récente, donc on peut éliminer le problème de la poussière ...
oui, vérifie tes T° quand tu joue...
bon la corsair est une bonne alim, et je suppose que ta config est récente, donc on peut éliminer le problème de la poussière ...
oui, vérifie tes T° quand tu joue...
Moi aussi j'ai le même problème que lui , j'ai un asus G60 de republic of gamers donc pes 2010 c'est de la routine pour lui puisque je joue sur Call of duty modern warfare warfare 2 a fond mais contre toute attente avec pes 2010 quand je joue un match l'écran devient noir et j'entends encore le bruit des supporters et tout a coup aprés 2 mn l'écran revient . Des fois il me ramène directement sur le bureau et des fois l'écran devient tout blanc et le dernier cas est que il me ramène sur le bureau et tout a coup il y'a un message de Windows qui dit que le pilote nvidia a été récupéré parce qu'il avait des problèmes .Et je me dis pourquoi le pilote plante sur pes 2010 alors que sur call of duty modern warfare 2 il plante .
Vraiment aider moi car j'y comprends plus rien .
Merci
Vraiment aider moi car j'y comprends plus rien .
Merci