Messenger
kolko
Messages postés
82
Statut
Membre
-
kolko Messages postés 82 Statut Membre -
kolko Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un compte msn messenger avec contact et boit email;j ai cree un compte pour mon fils et il a une un eboite mail
tout fonctionnait bien il lisait ses messages etcc
mais j ai farfouiller sur msn et apres je ne sais quelle manip j ai pu faire il a toujours son compte et il peut tchatter avec ses amis mais sa boite mail n est plus accessible qd il ouvre sa boite c la mienne qui s ouvre
aidez moi svp je ne sais plus quoi faire pour recuperer sa boite mail
merci
j ai un compte msn messenger avec contact et boit email;j ai cree un compte pour mon fils et il a une un eboite mail
tout fonctionnait bien il lisait ses messages etcc
mais j ai farfouiller sur msn et apres je ne sais quelle manip j ai pu faire il a toujours son compte et il peut tchatter avec ses amis mais sa boite mail n est plus accessible qd il ouvre sa boite c la mienne qui s ouvre
aidez moi svp je ne sais plus quoi faire pour recuperer sa boite mail
merci
A voir également:
- Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
20 réponses
Déconnecte la tienne et reconnecte toi avec la sienne. C'est tellement simple, que je me demande si j'ai bien compris le sens de ton post ^^
j e comprends pas trop,car qdje suis sur mon compte pas de prob, j ai mes contact et ma boite mail
lui qd il est sur son compte ila ses contact mais qd il ouvere sa boite c la mienne qui souvre
lui qd il est sur son compte ila ses contact mais qd il ouvere sa boite c la mienne qui souvre
attends comment faire je clique sur croix rouge et apres je choisi le compte et je reconnecte ,c deja ce qu eje fais dans les deux sens avec les deux comptes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, tu pointes ton curseur en dessous ton prénom, en haut à droite de la page, tu verras déconnecter. Tu recliques sur connexion, pareil en haut de la page à droite, et tu rentres le compte de ton fils, puis le mot de passe, et le tour est joué ^^
je clique sur prenom , et l aj edeconnecte et je reconnecte avec son compte et idem l ouverture de sz boite c est lamienne qui s ouvre
y a pas des parametres que j aurai cocher qqpart qui font cette situation
y a pas des parametres que j aurai cocher qqpart qui font cette situation
j ai pas mais comment faire
c pa un pb de controel parental ou de rglages de parametres dasn son compte
c pa un pb de controel parental ou de rglages de parametres dasn son compte
va faire un petit tour dans les paramètres de son msn, ou au pire, tu désinstalles et réinstalle tout msn, comme ça, tu pourras toi-même modifier les paramètres.
Va faire un petit tour en bas à droite de la page d'accueil d'msn, il y a une rubrique contrôle parental. As-tu récement installé un contrôle parental pour ton fils ?
Déconnecte ton msn, et quand tu seras sur la page d'accueil, clique sur contrôle parental, en bas à droite de la page.