Messenger

kolko Messages postés 82 Statut Membre -  
kolko Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un compte msn messenger avec contact et boit email;j ai cree un compte pour mon fils et il a une un eboite mail
tout fonctionnait bien il lisait ses messages etcc
mais j ai farfouiller sur msn et apres je ne sais quelle manip j ai pu faire il a toujours son compte et il peut tchatter avec ses amis mais sa boite mail n est plus accessible qd il ouvre sa boite c la mienne qui s ouvre
aidez moi svp je ne sais plus quoi faire pour recuperer sa boite mail
merci

20 réponses

Utilisateur anonyme

Déconnecte la tienne et reconnecte toi avec la sienne. C'est tellement simple, que je me demande si j'ai bien compris le sens de ton post ^^
0
kolko Messages postés 82 Statut Membre

j e comprends pas trop,car qdje suis sur mon compte pas de prob, j ai mes contact et ma boite mail
lui qd il est sur son compte ila ses contact mais qd il ouvere sa boite c la mienne qui souvre
0
Utilisateur anonyme

Déconnecte la tienne et reconnecte toi avec la sienne, et dis moi ce qu'il en est ensuite.
0

attends comment faire je clique sur croix rouge et apres je choisi le compte et je reconnecte ,c deja ce qu eje fais dans les deux sens avec les deux comptes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai fait et qd j ouvre son adresse mail c mon compte qui souvre
0
Utilisateur anonyme

Non, tu pointes ton curseur en dessous ton prénom, en haut à droite de la page, tu verras déconnecter. Tu recliques sur connexion, pareil en haut de la page à droite, et tu rentres le compte de ton fils, puis le mot de passe, et le tour est joué ^^
0

je clique sur prenom , et l aj edeconnecte et je reconnecte avec son compte et idem l ouverture de sz boite c est lamienne qui s ouvre
y a pas des parametres que j aurai cocher qqpart qui font cette situation
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas un autre pc, ou ta session est déjà ouverte, par hasard ?
0

non
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé à partir d'un autre pc ?
0

j ai pas mais comment faire
c pa un pb de controel parental ou de rglages de parametres dasn son compte
0
luiaussi

bonsoir;restaure ton pc a la date precedent tes modifications
0

des qu ej evais sur sa messagerie c mon compte qui s ouvre
0
Utilisateur anonyme

va faire un petit tour dans les paramètres de son msn, ou au pire, tu désinstalles et réinstalle tout msn, comme ça, tu pourras toi-même modifier les paramètres.
0

comment on va dans les parametre car la je suiq perdu
0
Utilisateur anonyme

Va faire un petit tour en bas à droite de la page d'accueil d'msn, il y a une rubrique contrôle parental. As-tu récement installé un contrôle parental pour ton fils ?
0

c ou je suis sur la page des contact msn
0
Utilisateur anonyme

Déconnecte ton msn, et quand tu seras sur la page d'accueil, clique sur contrôle parental, en bas à droite de la page.
0

j ai trouve mais comment voir si j ai mis un controle peut etre par erreur
0
Utilisateur anonyme

Réinstalle msn pour voir, ça va être pénible, pour moi comme pour toi .
0

bonjour j ai un compte hotmail , j ai des contacts et j epeux dialoguer par msn mais des que j ouvre ma boite mail hotmail , c celle demon pere qui s ouvre , j en arrive pas a entrer dans la mienne
comment regler ce probleme
merci, c urgent
0