Probleme processeur
fixouille90
Messages postés
123
Statut
Membre
-
ddx39 -
ddx39 -
bonjour a vous brave utilisateur de l'outil informatique.
voila j ai un petit probleme car il arrive que lorsque je lance une application, mon ordi se met tout a coup a ramer.
dans le gestionnaire des peripheriques, il est ecrit : processeur : 98 ou 99.
cela rend donc tout autre action impossible.
merci de m aider.
@+
voila j ai un petit probleme car il arrive que lorsque je lance une application, mon ordi se met tout a coup a ramer.
dans le gestionnaire des peripheriques, il est ecrit : processeur : 98 ou 99.
cela rend donc tout autre action impossible.
merci de m aider.
@+
A voir également:
- Probleme processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
10 réponses
cliques sur l'onglet processus et regarde quel processus utilises outes les ressources et dis nous lequel c'est...
ca depend...
mais ca peut etre nero startsmart par exemple.
il arrive aussi ke ce soit le processus lors d'une impression.
aidez moi please.
@+
mais ca peut etre nero startsmart par exemple.
il arrive aussi ke ce soit le processus lors d'une impression.
aidez moi please.
@+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut fixouille90 ,
peut-être que tu n'as pas assez de mémoire ???
à+
peut-être que tu n'as pas assez de mémoire ???
à+
j ai 256 mo.
mais je ne pense pa ke se soit a cause de cela. car il suffit juste que je lance nero startsmart et la l'ordi panique....il rame et j ai bo attendre 2 heures, le programme ne se lance pas.
@+
mais je ne pense pa ke se soit a cause de cela. car il suffit juste que je lance nero startsmart et la l'ordi panique....il rame et j ai bo attendre 2 heures, le programme ne se lance pas.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
sous XP , 256 Mo est un peu juste , il est gourmand
regardes avec 512 Mo
personnellement, j'ai 1024 et suivant le logiciel cela arrive à ramer, surtout la vidéo
à+
regardes avec 512 Mo
personnellement, j'ai 1024 et suivant le logiciel cela arrive à ramer, surtout la vidéo
à+
clair que ça doit suffir, si elle est fonctionnelle.
Tu peux la tester via le programme Memtest86
si tout fonctionne bien, tu peux essayer de démarrer en mode sans échec et de voir si tu as le même problème.
tu peux aussi via msconfig, décocher tout ce qui démarre avec ton pc et qui ne doit pas, c'est à dire TOUT sauf ton antivirus et ton firewall. si tu as un doute, tu peux toujours demander.
Tu peux la tester via le programme Memtest86
si tout fonctionne bien, tu peux essayer de démarrer en mode sans échec et de voir si tu as le même problème.
tu peux aussi via msconfig, décocher tout ce qui démarre avec ton pc et qui ne doit pas, c'est à dire TOUT sauf ton antivirus et ton firewall. si tu as un doute, tu peux toujours demander.
je sais pas ce qui ce passe avec ce nero startsmart...
je ne peu pa l'ouvrir et en plus il me bouffe toutes les ressources.
tout le reste devient donc inaccessible.
je suis obliger d'ouvrir le gestionnaire des taches et de quitter les processus....
ca me gonfle.
@+
je ne peu pa l'ouvrir et en plus il me bouffe toutes les ressources.
tout le reste devient donc inaccessible.
je suis obliger d'ouvrir le gestionnaire des taches et de quitter les processus....
ca me gonfle.
@+
salu, j'ai le même problème que toi
Je ne pense pas que ce soit la RAM parce que avant ça ne me le faisait jamais et maintenant, des fois rien que quand je fais un click-droit sur une image dans l'explorateur j'ai 99 du processeur dans "explorer.exe" et du coup ça me bloque tous mes autres programmes. ça met environs 10 minutes pour se rétablir.
Mais c'est vraiment chiant et je ne sais pas qu'est-ce qu'il provoque ça.
Et pour les programmes moi ça me le fait des fois pour Firefox, Filezilla etc...
P.S: J'ai ce PC depuis 1an et demi avec 128 de RAM et jamais ça ne faisait ceci donc je pense pas pas que ce soit la RAM le problème ;)
Je ne pense pas que ce soit la RAM parce que avant ça ne me le faisait jamais et maintenant, des fois rien que quand je fais un click-droit sur une image dans l'explorateur j'ai 99 du processeur dans "explorer.exe" et du coup ça me bloque tous mes autres programmes. ça met environs 10 minutes pour se rétablir.
Mais c'est vraiment chiant et je ne sais pas qu'est-ce qu'il provoque ça.
Et pour les programmes moi ça me le fait des fois pour Firefox, Filezilla etc...
P.S: J'ai ce PC depuis 1an et demi avec 128 de RAM et jamais ça ne faisait ceci donc je pense pas pas que ce soit la RAM le problème ;)