Qu est ce que java de sun

Résolu
sfer Messages postés 53 Statut Membre -  
ABCHA Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, excuser moi de mon ignorance mais qu 'est ce que java de sun?
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

4
dd

Le java est un langage de programmation développé par la société SUN micro system. Il est beaucoup utilisé pour les pages web, mais on peut faire aussi des programmes. Malgré ses qualités et sa portabilité, ce langage n'a jamais trouvé sa vitesse de croisière. Son avenir réside dans son implantation dans les nouvelles technologies.

bye
1
Maroc

pardon dd, je risque de dire que tes connaissances pour JAVA sont trop limité, car JAVA est un langage qui connais un succés qu'aucun autre langage n'avait encore connu.c'est une bonne solution quelque soit le probème.
en effet, tout d'abord,java est portable :une des caractéristiques principales de ce langage est que le code java sera compilé par pour une machine virtuelle(c'est à dire qui n'a pas forcément d'existance physique, mais son concept peut être reproduit sur une machine cette fois-ci réelle):le code machine résultant est nommé Byte Code.
Au point de vue du langage , le java es un langage orienté objet, il intégre tous ce que l'on sait faire en matière de langage de programmation : la gestion de la mémoire n 'est plus à votre charge,son API(Application Programming Interface ) est trés riche : différents packages permettent d'accéder au réseau, aux entrées /sorties, aux différents composants graphiques.
enfin java est une solution aux problémes informatiques du moment, on pourra grâce à java programmer tout ce que l'on voudra:gestionnaire de fichiers ,traitement de texte, applications réparties, jeux, ...
de plus comme il est encore nouveau, il devrai facilement pouvoir s'adapter aux évolutions futures de l'informatique
0
ABCHA Messages postés 1 Statut Membre 1

Salut, Java c très évoluer comme étant une langage.
J'aime bien savoir comment en ecrit un progamme en java , et quel est la difference avec C++ en terme de structure et de code ainsi que l'execution
1
maroc

wesh sa va
-1