Figer desseins et texte dans une même page?!

Nouveau -  
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis désolé mais me manquent les justes termes pour expliquer le problème!

Je suis entrain d'écrire un livre et je ne sais pas comment faire quand une page est composées par différents dessins, flèches et du texte descriptif. Puisque lorsque j'insère dans une page précédente quelque paragraphe en plus, obligeant la page avec les dessin à se déplacer, il arrive que le dessin, les flèches et le texte descriptif ne suivent pas dans l'ordre et les flèches et le texte descriptif ne sont plus à leur juste place!!! Comment faire pour résoudre le problème? Merci pour votre aide.

J'utilise Open Office

Merci à tous de la part de Nouveau
A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Alors je n'utilise pas open office mais je pense qu'il doit avoir les mêmes fonctionnalités que microsoft office.

Sélectionne l'ensemble de tes éléments que tu veux voir évoluer ensemble, clic droit et cherche un onglet "groupe" et clic ensuite sur "grouper"
0
nouveau

Bonjour Farfadet88

Je te remercie beaucoup, c'était simple comme boire un verre d'eau! Mais quand on ne connait pas, tout est difficile.
Encore merci de Nouveau
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Pas de souci, on est tous passés par là :-P
0