Installé logiciel pour session utilisateur
HOSNI62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre -
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour tous le monde
je travail ds grande société ou mon pc est poussé par le service informatique comme administrateur et mon pc comme utilisateur( juste j ai une session ) ou je px pas enrestrer qq modification(date , heur , theme, ) aussi je px pas installé ou désinstallé des applications ou des logiciéls
s ils vous plais y il une méthode d'acceder la session administrateur pour installé et désinstallé sans de connaitre le mot de passe de l'administrateur( c adire comment je px installé ou désinstallé tanq que je suis utilisateur )
merci bien mes amis
bonjour tous le monde
je travail ds grande société ou mon pc est poussé par le service informatique comme administrateur et mon pc comme utilisateur( juste j ai une session ) ou je px pas enrestrer qq modification(date , heur , theme, ) aussi je px pas installé ou désinstallé des applications ou des logiciéls
s ils vous plais y il une méthode d'acceder la session administrateur pour installé et désinstallé sans de connaitre le mot de passe de l'administrateur( c adire comment je px installé ou désinstallé tanq que je suis utilisateur )
merci bien mes amis
A voir également:
- Installé logiciel pour session utilisateur
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide