Ordinateur lent et non réponse du clavier

tatty teddy -  
 tatty taddy -
Bonjour,
sous vista avec G data total care comme anti virus; sans attaque récente avec les mises à jours ok;
depuis que j ai voulu installer internet explorer 8 mon ordinateur s est énormément ralenti et au bout de 5 à 10 mn le clavier et la souris ne répondent plus ;
pas moyen de faire ctrl+alt+suppr pour voir les processus en cours et avoir le gestionnaire de tache; seul moyen d arreter: appuyer longtemps sur le bouton arreter (radical);
j ai fait plusieurs retour à l état antérieur, avec une légère amélioration gagnant des fois 5 à 10mn d autonomie;
avant qu il ne bug au bout de 5 mn, selon le gestionnaire de tache l addition des % des procéssus en cours est égale à 100% témoignant l absence de vers ou virus;
je n utilise mon ordi qu en mode sans échec avec prise en compte du raiseau puisque pas d amélioration; ce qui reste très invalidant;
est ce que quelqu un peu m aider???? je n ai pas envie de passer par la solution supreme du reformatage
merci à vous tous
A voir également:

1 réponse

darladiladada Messages postés 239 Statut Membre 29

Tu peux essayer d'installer Firefox, à moins que tu ne saches pas te passer d'Explorer.. en tous cas j'ai pas d'autre solution à te proposer
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
tatty taddy

merci de la réponse
firefox j ai mais ça bug tout autant
j utilise opera maintenant que je préfère mais ça bug aussi
et safari n en parlons pas
c est un problème visiblement de soft ware plus global
0