Explorer.exe doit fermer?
Résolu
giéldé
Messages postés
340
Statut
Membre
-
giéldé Messages postés 340 Statut Membre -
giéldé Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ouvre un logiciel ( n'importe lequel ) sur le bureau avec 2 clics gauche celas fonctionne normalement et le logiciel s'ouvre, mais si je fais un clic droit puis un clic sur ouvrir, alors là le logiciel s'ouvre mais de suitej'ai une fenêtre qui m'indique " explorer.exe doit fermer nous nous excusons......". Si je clic sur détails j'ai ceci:
Signature de l'erreur:explorer.exe AppVer: 6.0.2900.5512 ModName: Unknow
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00000000
Je précise que j'ai déjà fait un scan, passé CCleaner, passé malekal, Malwarebytes, rien ne change.
Un peu d'aide svp?
Quand j'ouvre un logiciel ( n'importe lequel ) sur le bureau avec 2 clics gauche celas fonctionne normalement et le logiciel s'ouvre, mais si je fais un clic droit puis un clic sur ouvrir, alors là le logiciel s'ouvre mais de suitej'ai une fenêtre qui m'indique " explorer.exe doit fermer nous nous excusons......". Si je clic sur détails j'ai ceci:
Signature de l'erreur:explorer.exe AppVer: 6.0.2900.5512 ModName: Unknow
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00000000
Je précise que j'ai déjà fait un scan, passé CCleaner, passé malekal, Malwarebytes, rien ne change.
Un peu d'aide svp?
A voir également:
- Explorer.exe doit fermer?
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fermer compte paypal - Guide
- Comment fermer un compte gmail - Guide
- Fermer compte outlook - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
9 réponses
Je ne vois pas de solution pour ce problème a part un bon vieux formatage et reinstall.
Je laisse le soin aux plus expérimentés de trouver une solution moins radicale
Je laisse le soin aux plus expérimentés de trouver une solution moins radicale
Merci Maxx972, mais effectivement c'est un peu radical. J'ai omis de mettre dans le premier post que lorsque je clic sur fermer, les trois quart du temps je me retrouve avec un bureau tout blanc et je suis obligé de réinstallé mon image de fond de bureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton système d'exploitation n'a pas l'air fiable donc c'est vrai que dans ce genre de cas je recommande la reinstallation qui clarifie les choses.
OK, je vais essayer de réinstaller? Mais pas de formatage, j'aurai trop de bouleau à tout remettre en place.