Quelle TV choisir ? svp

andycats -  
epango Messages postés 37616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite acheter une TV, mon avis est partagé, je pensais acheter la SAMSUNG UE46B8000.
Mais j'aurais au préalable avoir vos avis sur la question.
mes exigences sont : 46" (117cm)/ le top de la qualité d'image pour les films et la PS3 !! (trés important).
Et bien entendu quelque chose de beau, le prix m'importe peu, j'ai mis de coté pour me faire plaisir.

Merci pour vos conseils.
Andy
A voir également:

8 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 650

il y a les nouveau modele a LED : ( un exemple) http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-46-et-plus/SAMSUNG/2860367-Televiseur-LED-16-9-46-117cm-HDTV-1080p-100-Hz-TNT-HD-Ultra-Slim-UE46B6000.htm
0
andycats

Merci.
Dans cette catégorie de rétroélairage à LED laquelle quelle marque et TV sont à conseillé fortement. la SAMSUNG UE46B8000 semble bien qu'en pensez vous?
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 650

suivant les avis donné par des utilisateur il a l'air trés bien ! !

je connais pas ces modele , perso j'ai une LG lcd ! !
0
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Salut,

Oui le Samsung à l'air pas mal du tout ! sinon dans le même genre tu as le Sony Bravia KDL-46X4500 47" rétro-éclairage à LED également et technologie MotionFlow Pro.

https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL46X4500-SONY-KDL-46X4500.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 263

C'est une bonne TV. Son principal inconvénient est le prix élevé. Mais si tu peux te le payer! Sinon, il y a ce Toshiba qui est à prix plus abordable et a de bonnes critiques.
0
Optimus_Prime Messages postés 154 Statut Membre 29

Bonjour,

Personnellement j'ai un samsung.

La technologie LED à encore quelques soucis sur certain modèle donc bon...je me méfie.
Avantage : Qualité d'image du plasma sans le reflet lumineux avec une conso /2 par rapport à un lcd...

Samsung niveau prix est assez élevé, mais reste à mes yeux ceux qui font les meilleur produits actuellement.

Puis niveau branchement la plupart du temps ce sont eux qui en propose le plus.

Hdmi / vga / usb / peritel...

Pour moi, le top reste samsung.
0
sdebrest Messages postés 45 Statut Membre 70

Bonjur,
je te conseillerai plutot le Sony Z5500.
Je possede un Sony (32d3000) depuis un an et demi et il reste souvent allumé du matin au soir (télé, pc, ps3, wii, dvd, ...!) sans m'avoir jamais posé de problème tout en ayant une qualité d'image vraiment bonne.
Bref pas de problème de fiabilité à long terme avec Sony...

Sinon regarde les autres test sur ce site:

https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-46z5500-p6000/test.html
0
epango Messages postés 37616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 263

Il a envie d'acheter ce qu'on fait de mieux en ce moment. Et ce qu'on fait de mieux en ce moment ce sont les TV LCD à rétro-éclairage LED. On tient compte dans cette technologie non seulement de la qualité de l'image, mais aussi de la faible consommation énergétique de ce genre de TV. Le modèle qu'il a choisi est excellent, mais coûte cher. Il y a aussi l'excellent modèle Toshiba de mon lien ci-dessus qui, lui, est à prix un peu plus abordable.
0
sdebrest Messages postés 45 Statut Membre 70

0