Quelle TV choisir ? svp
andycats
-
epango Messages postés 37616 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37616 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter une TV, mon avis est partagé, je pensais acheter la SAMSUNG UE46B8000.
Mais j'aurais au préalable avoir vos avis sur la question.
mes exigences sont : 46" (117cm)/ le top de la qualité d'image pour les films et la PS3 !! (trés important).
Et bien entendu quelque chose de beau, le prix m'importe peu, j'ai mis de coté pour me faire plaisir.
Merci pour vos conseils.
Andy
Je souhaite acheter une TV, mon avis est partagé, je pensais acheter la SAMSUNG UE46B8000.
Mais j'aurais au préalable avoir vos avis sur la question.
mes exigences sont : 46" (117cm)/ le top de la qualité d'image pour les films et la PS3 !! (trés important).
Et bien entendu quelque chose de beau, le prix m'importe peu, j'ai mis de coté pour me faire plaisir.
Merci pour vos conseils.
Andy
A voir également:
- Quelle TV choisir ? svp
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Free tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Quelle clé tv choisir - Guide
8 réponses
il y a les nouveau modele a LED : ( un exemple) http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-46-et-plus/SAMSUNG/2860367-Televiseur-LED-16-9-46-117cm-HDTV-1080p-100-Hz-TNT-HD-Ultra-Slim-UE46B6000.htm
Merci.
Dans cette catégorie de rétroélairage à LED laquelle quelle marque et TV sont à conseillé fortement. la SAMSUNG UE46B8000 semble bien qu'en pensez vous?
Dans cette catégorie de rétroélairage à LED laquelle quelle marque et TV sont à conseillé fortement. la SAMSUNG UE46B8000 semble bien qu'en pensez vous?
suivant les avis donné par des utilisateur il a l'air trés bien ! !
je connais pas ces modele , perso j'ai une LG lcd ! !
je connais pas ces modele , perso j'ai une LG lcd ! !
Salut,
Oui le Samsung à l'air pas mal du tout ! sinon dans le même genre tu as le Sony Bravia KDL-46X4500 47" rétro-éclairage à LED également et technologie MotionFlow Pro.
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL46X4500-SONY-KDL-46X4500.htm
Oui le Samsung à l'air pas mal du tout ! sinon dans le même genre tu as le Sony Bravia KDL-46X4500 47" rétro-éclairage à LED également et technologie MotionFlow Pro.
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL46X4500-SONY-KDL-46X4500.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37616
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 263
C'est une bonne TV. Son principal inconvénient est le prix élevé. Mais si tu peux te le payer! Sinon, il y a ce Toshiba qui est à prix plus abordable et a de bonnes critiques.
Bonjour,
Personnellement j'ai un samsung.
La technologie LED à encore quelques soucis sur certain modèle donc bon...je me méfie.
Avantage : Qualité d'image du plasma sans le reflet lumineux avec une conso /2 par rapport à un lcd...
Samsung niveau prix est assez élevé, mais reste à mes yeux ceux qui font les meilleur produits actuellement.
Puis niveau branchement la plupart du temps ce sont eux qui en propose le plus.
Hdmi / vga / usb / peritel...
Pour moi, le top reste samsung.
Personnellement j'ai un samsung.
La technologie LED à encore quelques soucis sur certain modèle donc bon...je me méfie.
Avantage : Qualité d'image du plasma sans le reflet lumineux avec une conso /2 par rapport à un lcd...
Samsung niveau prix est assez élevé, mais reste à mes yeux ceux qui font les meilleur produits actuellement.
Puis niveau branchement la plupart du temps ce sont eux qui en propose le plus.
Hdmi / vga / usb / peritel...
Pour moi, le top reste samsung.
Bonjur,
je te conseillerai plutot le Sony Z5500.
Je possede un Sony (32d3000) depuis un an et demi et il reste souvent allumé du matin au soir (télé, pc, ps3, wii, dvd, ...!) sans m'avoir jamais posé de problème tout en ayant une qualité d'image vraiment bonne.
Bref pas de problème de fiabilité à long terme avec Sony...
Sinon regarde les autres test sur ce site:
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-46z5500-p6000/test.html
je te conseillerai plutot le Sony Z5500.
Je possede un Sony (32d3000) depuis un an et demi et il reste souvent allumé du matin au soir (télé, pc, ps3, wii, dvd, ...!) sans m'avoir jamais posé de problème tout en ayant une qualité d'image vraiment bonne.
Bref pas de problème de fiabilité à long terme avec Sony...
Sinon regarde les autres test sur ce site:
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/sony-bravia-kdl-46z5500-p6000/test.html
Il a envie d'acheter ce qu'on fait de mieux en ce moment. Et ce qu'on fait de mieux en ce moment ce sont les TV LCD à rétro-éclairage LED. On tient compte dans cette technologie non seulement de la qualité de l'image, mais aussi de la faible consommation énergétique de ce genre de TV. Le modèle qu'il a choisi est excellent, mais coûte cher. Il y a aussi l'excellent modèle Toshiba de mon lien ci-dessus qui, lui, est à prix un peu plus abordable.