HP PAVILLION
DELPHINE
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi pavillion dv 9304 eu il y a deux ans et demi mauvaise surprise il ne demarre plus et n'est plus sous garantie je viens de faire un devis et c la carte mere qui est morte!!! après 2ans et demi un ordi à 1000euros que me conseiller vous de faire. j'arrive pas à contacter HP. Merci de votre réponse
j'ai acheté un ordi pavillion dv 9304 eu il y a deux ans et demi mauvaise surprise il ne demarre plus et n'est plus sous garantie je viens de faire un devis et c la carte mere qui est morte!!! après 2ans et demi un ordi à 1000euros que me conseiller vous de faire. j'arrive pas à contacter HP. Merci de votre réponse
A voir également:
- HP PAVILLION
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
6 réponses
ils ont des gros probleme avec leur carte mére qui lache sur le serie DV6 et DV9 ! !
faire faire un devis pour un changement de carte mére ! !
faire faire un devis pour un changement de carte mére ! !
Salut,
Et bien si la carte graphique est morte il faut la changer, ca ne se réparera pas je pense. Mais ce n'est pas si chère que cela, les prix ont bien diminué depuis 2 ans.
Et bien si la carte graphique est morte il faut la changer, ca ne se réparera pas je pense. Mais ce n'est pas si chère que cela, les prix ont bien diminué depuis 2 ans.
il faut compter 200euros la carte et l'intervention du technicien à 80euros de l'heure (je sais pas combien d'heure il a besoin pour reparer) est ce que ca vaut le coup de le reparer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question