HP PAVILLION

DELPHINE -  
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi pavillion dv 9304 eu il y a deux ans et demi mauvaise surprise il ne demarre plus et n'est plus sous garantie je viens de faire un devis et c la carte mere qui est morte!!! après 2ans et demi un ordi à 1000euros que me conseiller vous de faire. j'arrive pas à contacter HP. Merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646
 
ils ont des gros probleme avec leur carte mére qui lache sur le serie DV6 et DV9 ! !

faire faire un devis pour un changement de carte mére ! !

0
twentyfloyd
 
Salut,

Et bien si la carte graphique est morte il faut la changer, ca ne se réparera pas je pense. Mais ce n'est pas si chère que cela, les prix ont bien diminué depuis 2 ans.
0
DELPHINE
 
il faut compter 200euros la carte et l'intervention du technicien à 80euros de l'heure (je sais pas combien d'heure il a besoin pour reparer) est ce que ca vaut le coup de le reparer?
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646
 
la je te dirais non avec le prix que tu donne ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
twentyfloyd
 
Ah oui non c'est vraiment trop cher^^
Une carte mère "honnête" revient a 60, 70€ si on est pas trop trop exigent. Il suffit après de connaître quelqu'un qui peut te l'installer et ça peut se faire en 30min.
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646
 
ces pas aussi rapide sur un pc portable ! !
0