A voir également:
- Apprentis programmeur
- Erreur au lancement du programmeur (COGNOS) ✓ - Forum Bureautique
7 réponses
bonjour,
avez-vous songé à faire une recherche avec votre moteur de recherches préféré ?
vous accéderez directement aux totoriels voulus.
avez-vous songé à faire une recherche avec votre moteur de recherches préféré ?
vous accéderez directement aux totoriels voulus.
Oui mais qui dit informaticien dit être capable de comprendre l'anglais, langue de l'info par excellence
PS: et puis n'éxagérons rien le 3/4 des docs que je t'ai fourni sont en français nan ??? :O
PS: et puis n'éxagérons rien le 3/4 des docs que je t'ai fourni sont en français nan ??? :O
T'as raison Toto, je devrais. Je tiendrais vraiment compte de ta remarque. elle est constructive, aussi longtemps que presque tout se fait en anglais.
mais tu peux quand même montrer un site où je peux télécharger facilement ces tutos en pdf ou autre format.
merci de ton aide. c'est vraiment sympa !
mais tu peux quand même montrer un site où je peux télécharger facilement ces tutos en pdf ou autre format.
merci de ton aide. c'est vraiment sympa !
www.developpez.net
www.cplusplus.com
www.cppfrance.com
www.ensta.fr/~enstar/doc/c++/courscpp/
Je serais toi je commencerais par le dernier lien et finirais par le second vu qu'il est en anglais donc réservé à un niveau plutôt expert
www.cplusplus.com
www.cppfrance.com
www.ensta.fr/~enstar/doc/c++/courscpp/
Je serais toi je commencerais par le dernier lien et finirais par le second vu qu'il est en anglais donc réservé à un niveau plutôt expert
oui mais je veux surtout des tutoriels en français et plus facile à comprendre. or bcp sont en Anglais, et avec des termes techniques, c'est un peu compliquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question