Créer une macro pour supprimer des lignes
Nabobeach1
-
pou pouille Messages postés 212 Statut Membre -
pou pouille Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas très douée en VBA, je touche seulement un peu à excel et je souhaiterais exploiter quelques macro dans le cadre de mon travail.
Je vous explique mon problème :
je suis comptable et je demande donc à mes clients de m'extraire des grands livre de leur compta en .txt. Je les retraite ensuite en excel avec des tris et des filtres pour pouvoir les exploiter sauf que souvent ces etats correspondent à la reproduction de la version papier.
Autrement dit l'entête de chaque page se reproduit sur le fichier.
Et sur des fichiers de 65000 lignes c'est une perte de temps énorme de supprimer tous les en-têtes et je n'arrive pas avec une macro à supprimer seulement les en-têtes.
Pensez-vous qu'il y a une solution ?
Merci de votre aide.
Je ne suis pas très douée en VBA, je touche seulement un peu à excel et je souhaiterais exploiter quelques macro dans le cadre de mon travail.
Je vous explique mon problème :
je suis comptable et je demande donc à mes clients de m'extraire des grands livre de leur compta en .txt. Je les retraite ensuite en excel avec des tris et des filtres pour pouvoir les exploiter sauf que souvent ces etats correspondent à la reproduction de la version papier.
Autrement dit l'entête de chaque page se reproduit sur le fichier.
Et sur des fichiers de 65000 lignes c'est une perte de temps énorme de supprimer tous les en-têtes et je n'arrive pas avec une macro à supprimer seulement les en-têtes.
Pensez-vous qu'il y a une solution ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Créer une macro pour supprimer des lignes
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Ben je sais pas vraiment comment les identifier.
Est-ce que je peux vous envoyer un extrait du fichier en .txt ?
Est-ce que je peux vous envoyer un extrait du fichier en .txt ?