Sauvegarde de données...
Castor
Messages postés
17881
Modérateur
Dernière intervention
-
Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre -
Flag en delit Messages postés 400 Statut Membre -
salut les gars... mon pb est le suivant: j'ai environ 300 a 400 Go de donnees a sauvegarder..... en bloc la premiere fois,; puis en incrementiel derriere..
pour le moment le mieux que j'ai trouve ca serait du DAT.... mais les suàport maxi que j'ai trouve sont des 40 Go, ca implique une bonne dizaine de supports :\ (plus pour la redondance, donc une trentainea la louche...)
paglop paglop.....
si quelqu'un connait un autre support plus volumineux, merci du renseignemt :D
.O
(_)__... Castor
pour le moment le mieux que j'ai trouve ca serait du DAT.... mais les suàport maxi que j'ai trouve sont des 40 Go, ca implique une bonne dizaine de supports :\ (plus pour la redondance, donc une trentainea la louche...)
paglop paglop.....
si quelqu'un connait un autre support plus volumineux, merci du renseignemt :D
.O
(_)__... Castor
A voir également:
- Sauvegarde de données...
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
3 réponses
disolé ,
tu sais que ces cartouches accepte la compression (donc le doublage de volume 40Go=80Go compressé ) apres mise a part les disque durs jconnait pas d'autre support (pourtant j'ai à plusieurs reprise fait moi même des recherches dans ce sens )
@+ange
tu sais que ces cartouches accepte la compression (donc le doublage de volume 40Go=80Go compressé ) apres mise a part les disque durs jconnait pas d'autre support (pourtant j'ai à plusieurs reprise fait moi même des recherches dans ce sens )
@+ange
Pour un particulier je pense que le Disque dur est la meilleur solution vue le volume de tes données. Je viens d'acheter un 400 mega en Samsung (interne SATA) pour un peu plus de 111 €, qui dit mieux ?
Tu as des offres qui dépassent meme cette capacité également en externe usb2 ou firewire.
L'avantage de l'externe c'est que tu ne rencontres pas de problème de reconnaissance de la capacité souvent limité par un bios un peu ancien car dans c'est disque un utilitaire est installé par le fabricant pour gérer ce problème.
Tu as des offres qui dépassent meme cette capacité également en externe usb2 ou firewire.
L'avantage de l'externe c'est que tu ne rencontres pas de problème de reconnaissance de la capacité souvent limité par un bios un peu ancien car dans c'est disque un utilitaire est installé par le fabricant pour gérer ce problème.