Problème illimitux chargement début film
yoda
-
Elvylas Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elvylas Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier tout récemment, quant je lis une vidéo avec illimitux la mise en mémoire s'arrête au tout début de la vidéo. J'ai la toute dernière version d'illimitux pourtant.
Merci de m'aider.
Depuis hier tout récemment, quant je lis une vidéo avec illimitux la mise en mémoire s'arrête au tout début de la vidéo. J'ai la toute dernière version d'illimitux pourtant.
Merci de m'aider.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15
A voir également:
- Problème illimitux chargement début film
- Telecharger film netflix - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement film illegal - Accueil - Outils
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Bien le bonsoir,
Essaye d'attendre 5 minutes sans rien toucher, va siroter un petit coca puis reviens ^^ Personnellement sa me faisait pareil mais en faite c'est juste trèèès long !
Bon courage,
Antoine Marchand
Essaye d'attendre 5 minutes sans rien toucher, va siroter un petit coca puis reviens ^^ Personnellement sa me faisait pareil mais en faite c'est juste trèèès long !
Bon courage,
Antoine Marchand
Et bien c'est pas une question d'attente, car le chargement se stop au tout début et reviens à 0%.
J'ai bien sûr attendu sans succès puisque le buffering se stop.
J'ai bien sûr attendu sans succès puisque le buffering se stop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question