Erreur ouverture de fichier

Fermé
Muni Messages postés 28 Statut Membre -  
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai fais une mauvaise manip. J'ai essayé d'ouvrir un fichier text mais j'avais pas le bon fichier et j'ai ouvert un fichier exe avec le bloc note text.
depuis là tous les fichiers et documents sont en icône text et s'ouvre en text.
AIDEZ MOI A REMETTRE LES PARAMETRES.
A voir également:

9 réponses

f1rstsurf Messages postés 454 Statut Membre 54

clic droit sur les fichier propriété et la tu regarde s'est écris "s'ouvre avec" et la tu change tu met la bonne application
0
Muni Messages postés 28 Statut Membre 3

Merci pour ta réponse. Le souci c'est que tout les fichiers ont l'icone text et s'ouvre avec. Exemple quand je double clik sur itunes c'est une fenetre text qui s'ouvre pareil pour tout absolument tout.Quand je suis ds menu demarrer tous les programmes, tout est icone text.comment je peux faire pour que les fichier applications soient ouverts par exe?
0

0

MERCI JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE PAREIL.JE TE TIENS INFORMER.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok pas de soucis
0

J'ai ésssayé toutes les solutions mais çà ne marche pas. PEUT ETRE QUE C'EST PARCE QUE JE SUIS SOUS WINDOWS7
Bonjour,
j'étais en train d'installer une application et j'ai du faire une fausse manip. maintenant tous mes fichier en .exe s'ouvrent avec le bloc note.
c'est tres embetant !!!!!!!!!peu plus lancer rien du tout sans que ca s'ouvre avec le bloc note

j ai deja regarder les post des forum precedent mais ca n'a pas marcher avec vista !

merci d'avance
0

quel bordel lol, je vais aller me coucher la demain boulot, je reviendrai vers midi si cela nte dérange pas

en attendant essayer déja d'ouvrir un fichier musique par exemple comme je t'est dit (clic droit =>propriété..etc et tu utilise ton lecteur
0

OK SI TU PEUX POSTER TA REPONSE DEMAIN çA MAIDERAI BIEN.
MERCI BONNE NUIT
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonsoir,

doublon.

retourne sur ton premier topic.
0