Arnaque ? Un superbe appartement à NYC à 133e
Maximedegraux
-
luc1692 -
luc1692 -
Bonjour, j'aimerais partir à New York aux alentours de juillet/aôut 2010. Je vois un superbe appartement sur le site abritel.fr .Je ne comprends cependant pas pourquoi l'appartement est à 133 euros la semaine alors qu'un nuit est à 199euros et que le week end coute plus cher qu'une semaine ! Je me doute qu'il doit y avoir un truc la dedans. Pourais-je me faire arnaquer ? Je vous le demande et donnez moi votre avis SVP. A savoir que le ''nom'' du propriétaire est OwnerApartments - David et que je vois sur le site plusieurs appartement portant ce nom dans NYC.
Enfin, cela m'étonne que le bâtiment se situe en plein centre de Manhattan, près de Times Square. Donnez moi votre avis svp.
Lien vers l'annonce : (regardez surtout les photos !) http://www.abritel.fr/annonces-detail/etats-unis_new%20york_99/appartement_new%20york_430143c.php
Enfin, cela m'étonne que le bâtiment se situe en plein centre de Manhattan, près de Times Square. Donnez moi votre avis svp.
Lien vers l'annonce : (regardez surtout les photos !) http://www.abritel.fr/annonces-detail/etats-unis_new%20york_99/appartement_new%20york_430143c.php
A voir également:
- Andie veut accéder à internet dans son nouvel appartement pix
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum WiFi
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Gps sans internet - Guide
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
9 réponses
Ah oui j'ai oublié de vous dire : regardez :
http://www.abritel.fr/annonces-detail/etats-unis_new%20york_99/appartement_new%20york_430143a.php
C'est exactement le meme appartement sauf que la semaine vaut plus de 1000 euros !!!! On a des gros doutes !
http://www.abritel.fr/annonces-detail/etats-unis_new%20york_99/appartement_new%20york_430143a.php
C'est exactement le meme appartement sauf que la semaine vaut plus de 1000 euros !!!! On a des gros doutes !
Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Avez-vous eu des infos sur ce OwnerApartments - David ? C'est vrai qu'il a beaucoup d'annonces sur Abritel, cela me semble correct, mais apparament les photos ne correspondent pas à un seul appartement. En tout cas si vous avez quelque chose je suis preneuse. Merci
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation : beaucoup d'appartements, aucune réservations sur ses appartements (OwnerApartments - David). Vous avez pu tester ?
Toute information est la bienvenue :)
merci
Nous sommes dans la même situation : beaucoup d'appartements, aucune réservations sur ses appartements (OwnerApartments - David). Vous avez pu tester ?
Toute information est la bienvenue :)
merci
En fait j'ai abandonné les apparts, j'ai reservé un hotel dans le queens 3 étoiles juste à côte de Manhatan, mais directement sur le site de l'hotel, nous avons une suite avec grande chambre + salon (convertible), micro ondes, refrigerateur pour 5 pers et 7 nuit petit dej inclus = 1137 usd. Impeccable à 3 stations de Manahtan.
Voilà et bonne recherche
Voilà et bonne recherche
199 euros le prix d'une nuit multiplié par 7 le nombre de nuit est égale à 1393 euros il a surement dû oublier le 9 au milieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il n'y a pas d'arnaque, ils ont dû faire une erreur. J'ai reserver avec cette agence en Juin dernier, et l'appartement était vraiment superbe. Pour connaître le bon tarif, tu dois seulement leur donner la durée de ton sejours et ils te donneront le prix.
Voilà, have a good trip. New-York est magnifique
Voilà, have a good trip. New-York est magnifique
Sheraaz, ou Maxime, serait-il possible de prendre contact avec vous?
Nous sommes 4 amis et souhaitons partir a NYC pour le nouvel an. Nos billets sont bookés mais nous hésitons encore pour le logement.
Pourriez vous nous indiquer les démarches a faire? Paiement par virement ? Réalisation& signature d'un contrat de location (qui reprend le prix, la durée du séjour,le nombre de personnes,le descriptif, les charges et tout ce qui pourrait servir de référence en cas de litige ) Nous avons dors-et-déjà pris contact avec David
Merci de prendre contact avec moi
Bonne soiree
Nous sommes 4 amis et souhaitons partir a NYC pour le nouvel an. Nos billets sont bookés mais nous hésitons encore pour le logement.
Pourriez vous nous indiquer les démarches a faire? Paiement par virement ? Réalisation& signature d'un contrat de location (qui reprend le prix, la durée du séjour,le nombre de personnes,le descriptif, les charges et tout ce qui pourrait servir de référence en cas de litige ) Nous avons dors-et-déjà pris contact avec David
Merci de prendre contact avec moi
Bonne soiree
bonjour,
j'ai reçu une confirmation aprés aprés donné ma cb pour le dépôt de garantie, mais aucun contrat de location
"Thank you for booking with us!
Here is your confirmation and check-in instructions:
The total charges for your stay will be $1,594.00. When you arrive here you must pay the FULL balance of the reservation. This must be paid in CASH OR BANK CERTIFIED CHECK. Please note: We will NOT accept credit card or personal checks upon arrival. Please call 212-931-8215, 1 hour before you arrive to set up check in. We have arranged for you to pick up the keys at our office: 21 West 45st 4th floor (between 5th and 6th ave). Check-in time is 3pm. If you are arriving after 7pm, please let us know. Additional fees will apply. Check-out is 11am. You must be out of the apartment by 11am on date of departure. You do not need to return the keys to us upon departure. Simply leave the keys inside the apartment by the TV and shut the door behind you. If you have a late flight you are welcome to leave your luggage in our office and pick it up later.
Warm Regards, Reuven 347-842-0151 212-931-8215 "
déja bizarre pas de contrat et en plus il n'y a pas d'état des lieux, comme cela la caution bye bye, en plus on paie avant d'avoir vu l'appartement...
je continue mon enquête !
merci
ness
j'ai reçu une confirmation aprés aprés donné ma cb pour le dépôt de garantie, mais aucun contrat de location
"Thank you for booking with us!
Here is your confirmation and check-in instructions:
The total charges for your stay will be $1,594.00. When you arrive here you must pay the FULL balance of the reservation. This must be paid in CASH OR BANK CERTIFIED CHECK. Please note: We will NOT accept credit card or personal checks upon arrival. Please call 212-931-8215, 1 hour before you arrive to set up check in. We have arranged for you to pick up the keys at our office: 21 West 45st 4th floor (between 5th and 6th ave). Check-in time is 3pm. If you are arriving after 7pm, please let us know. Additional fees will apply. Check-out is 11am. You must be out of the apartment by 11am on date of departure. You do not need to return the keys to us upon departure. Simply leave the keys inside the apartment by the TV and shut the door behind you. If you have a late flight you are welcome to leave your luggage in our office and pick it up later.
Warm Regards, Reuven 347-842-0151 212-931-8215 "
déja bizarre pas de contrat et en plus il n'y a pas d'état des lieux, comme cela la caution bye bye, en plus on paie avant d'avoir vu l'appartement...
je continue mon enquête !
merci
ness
Coucou,
ça y est, moi aussi je suis en train de planifier mon voyage à NY et j'étais sur le point de louer via flatsofny.com.
Pareil, je cherche un appart sur abritel, je demande des renseignements sur un appart, on me répond (Reuven aussi) qu'il est déjà loué mais qu'il m'en propose d'autres sur flatsofny.com avec le numéro de téléphone 347-842-0151 de Miriam...
Je lui téléphone demain pour connaître les modalités et discuter du prix de l'appart, je verrai si son discours est cohérent et je poste tout ça.
A part ça? D'autres avis sur eux??
Merci d'avance
Phacoch
ça y est, moi aussi je suis en train de planifier mon voyage à NY et j'étais sur le point de louer via flatsofny.com.
Pareil, je cherche un appart sur abritel, je demande des renseignements sur un appart, on me répond (Reuven aussi) qu'il est déjà loué mais qu'il m'en propose d'autres sur flatsofny.com avec le numéro de téléphone 347-842-0151 de Miriam...
Je lui téléphone demain pour connaître les modalités et discuter du prix de l'appart, je verrai si son discours est cohérent et je poste tout ça.
A part ça? D'autres avis sur eux??
Merci d'avance
Phacoch
►Lisez ceci◄
Merci pour vos réponses ou avis
stef
je viens de confirmer un logement avec OwnerApartments - David et je tombe sur cette discussion !
qu'en est t'il exactement arnaque ou pas
pour ma part nous avons payé 1600usd /6 jours à NYC (2 chambres)
merci de vos messages
cdlt
ness
j'ai fais annuler cette réservation en menaçant un peu...il ont remboursé mais retenue de frais 102usd, j'ai eu par connaissance à nyc des infos sur eux, en fait pour de donner les clés ils réclament 15% de comission, ils sont courtiers et te disent que les frais ne sont pas inclus, blablabla... au final si tu ne veux pas dormir sous les ponts tu paies, les logemen,ts sont souvent changés au dernier moment pour pire, voire insalubre,
voilà à bon entendeur...
cdlt
ness