Quel carte graphique choisir ??
maxisnak
Messages postés
193
Statut
Membre
-
maxisnak Messages postés 193 Statut Membre -
maxisnak Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je possède une nVidia GeForce 8600 et je voudrai pour noël m'en acheter une mieux. Je pensais y mettre entre 200 et 150€ mais je ne sais pas quoi choisir...
Que me conseillez vous ?? (qualité/prix)
PS : nVidia ou ATI peut importe.
Merci d'avance
Cordialement Kévin,
Voilà je possède une nVidia GeForce 8600 et je voudrai pour noël m'en acheter une mieux. Je pensais y mettre entre 200 et 150€ mais je ne sais pas quoi choisir...
Que me conseillez vous ?? (qualité/prix)
PS : nVidia ou ATI peut importe.
Merci d'avance
Cordialement Kévin,
A voir également:
- Quel carte graphique choisir ??
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
6 réponses
Ben justement je pensais à elle ! mais bon si d'autres personnes ont d'autre carte graphique plus puissante que celle là rentrant dans mon budget je suis tout ouï ^^
Heu par contre, au niveau de l'installation, il faut juste débrancher mon ancienne carte graphique puis mettre celle là ou il y a d'autre truc a faire ??
Heu par contre, au niveau de l'installation, il faut juste débrancher mon ancienne carte graphique puis mettre celle là ou il y a d'autre truc a faire ??
Pour une HD4870 (ou autre carte puissante d'aujourd'hui) il faut une alimentation adapté avec des broche PCI-express 6 pins et 8 pins (je ne sais plus laquelle il faut pour la HD4870) Donc si ton alimentation n'est pas adapté pour ce type de carte, je crois que la carte la plus puissante 9800GT green edition
Ah oui c'est vraie il y a l'alimentation à faire gaffe aussi, bon ben je laisserai mon unité central dans la boutique d'informatique près de chez moi, comme sa ils installeront tout ! par contre faut pas non plus que ma carte graphique sois plus puissante que mon configuration général de mon PC si non je ne pourrai pas l'exploiter au maximum de ces capacités ! dite moi svp si ma config est assez puissante pour une carte comme la HD4870.
Vista 32 bits SP2
Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2.40GHz (donc 4 processeurs)
4Go de RAM
Vista 32 bits SP2
Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2.40GHz (donc 4 processeurs)
4Go de RAM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question